en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  should i stay or should i go


Invité
Invité ●
Anonymous

ash(ley) doherty
au royaume des aveugles les borgnes sont les rois
prénom et nom : ashley - qu'on a pris l'habitude d'appeler ash sur sa demande - doherty. date et lieu de naissance : douze décembre mille neuf cent quatre-vingt quinze, dublin. âge et signe astrologique : vingt-trois ans, sagittaire. statut et orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuelle. activité et niveau de vie : stagiaire en maison d'édition, écrivain en voie de reconnaissance, niveau de vie moyen. groupe : emily.
caractère : un petit bout de femme qui s'assume, franche en toute circonstance, droite et entière. électrique et étincelante, combative, indépendante, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, défend ses droits et ceux du voisin, le cœur sur la main mais l’œil vif et perçant qui cherche la moindre faille, gare à celui qui lui ferait un coup par derrière. presque parfaite mais trop impulsive, maladroite, rancunière, cynique.
anecdotes & histoires
bébé chéri, enfant choyé par ses parents. elle n'a jamais manqué de rien. enfance bercée d'amour, adolescence tumultueuse, à présent elle rend régulièrement visite à ses parents et appelle sa mère chaque semaine. toujours la même rengaine, mais c'est une routine qui lui fait du bien. garder le lien. ○   sportive depuis toujours, elle garde dans un meuble de sa chambre de nombreuses coupes remportées en tournois de volley et de foot. elle continue toujours le foot, elle a abandonné le volley, mais elle n'a jamais perdu la main. ○ jamais tombé dans la drogue, jamais tombé dans l'alcool, ni les cigarettes qu'elle ne fume qu'en soirée. une gamine presque parfaite, ça en énerverait plus d'un. ○ pourtant, rien n'est jamais tout blanc. il suffit qu'elle ouvre la bouche et l'illusion s'écroule. cynique jusqu'au bout des doigts, elle a les mots tranchant. agressive quand elle se sent agressée, elle sait où frapper pour frapper juste. ○ implacable en littérature, elle a la tête dans les bouquins depuis gamine. ça lui a coûté le surnom d'intello pendant toute son adolescence, mais trop fière et insolente, elle se contentait juste de sourire aux moqueries. maintenant c'est elle qui écrit, et ça fonctionne pas mal. on peut voir en tête de gondole son recueil de nouvelles, des histoires anodines avec une chute piquante. le sarcasme jusque dans sa plume. ○ à chaque personne un drame, le sien s'est passé quand elle avait seize ans. une soirée trop alcoolisée avec son petit-ami de l'époque qui n'a pas entendu les non. la grande ashley domptée, maîtrisée le temps d'une soirée. on l'a pas cru quand elle a enfin avoué. tous ses amis de l'époque l'ont délaissée et traitée de salope, pensant qu'elle avait inventé toute l'histoire parce qu'elle regrettait. ça ne l'a jamais anéantie. elle a touché le fond pour remonter bien vite, plus forte. c'est ce qu'elle croit. on n'oublie jamais une histoire pareille. ○ ash elle est indépendante, elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie qui lui dise quoi faire, comment faire, comment penser, comment s'habiller. mais à chaque fois qu'elle tombe amoureuse, elle choisit le mauvais bougre complètement macho. alors ash s'est faite une raison, elle a adopté un chat qu'elle a appelé freddie, comme freddie mercury, le seul homme de sa vie. ○ ash elle adore chanter, mais c'est un truc qu'elle assume absolument pas. elle ne se cache pourtant pas, c'est pas la dernière à faire des soirées karaoké entre copines, c'est juste qu'elle aimerait en faire quelque chose de sérieux sans jamais oser. par peur de prétention. parce qu'ash est simple, et qu'elle n'aime pas tellement briller sous le feu des projecteurs.  
pseudonyme : subutex. prénom : noa. un petit mot : hâte de vous rejoindre en rp.  I love you  comment tu as connu le forum : bazzart.

Code:
<taken>lily collins</taken> as ash doherty
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

BIENVENUE should i stay or should i go 2809051025 BIENVENUE should i stay or should i go 3585935479 BIENVENUE should i stay or should i go 1074395565
je suis trop trop en joie que tu tentes mon scénario !! should i stay or should i go 254920806 should i stay or should i go 1253664762
troooop hâte de lire ta fiche. should i stay or should i go 833184781 should i stay or should i go 2831991934 should i stay or should i go 833184781 should i stay or should i go 2831991934

Invité
Invité ●
Anonymous

MERCIII should i stay or should i go 1074395565
je suis trop contente que tu sois trop contente alors should i stay or should i go 1253664762 should i stay or should i go 1253664762
eh bien t'es servie, je crois que j'étais inspirée puisque j'ai déjà fini should i stay or should i go 2622099968 should i stay or should i go 709463169

Invité
Invité ●
Anonymous

il te manque juste les deux secrets à envoyer à @la bitch. et je pourrais te valider parce que ta fiche est parfaite ! should i stay or should i go 3709349499 :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

désolée j'avais oublié je viens d'envoyer ça :cutie:
je suis contente que ça te plaise! should i stay or should i go 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

should i stay or should i go 3709349499  should i stay or should i go 3709349499  should i stay or should i go 3709349499  should i stay or should i go 3709349499  should i stay or should i go 3709349499
bienvenue ici @ash doherty
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère
maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, n'oublie pas de recenser ton twitter, ensuite de faire ta fiche de lien et enfin aussi si tu le désire tu peux créer un pré-lien.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste et de réclamer les points qui ne serait pas en ajout automatique.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous should i stay or should i go 4159714632
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

 
should i stay or should i go
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: