en haut

en bas



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  big reputation.


Invité
Invité ●
Anonymous

lexie sanchez-knwoles
une citation
prénom et nom : lexie beatriz sanchez knowles. date et lieu de naissance : en argentine, le 19 mai âge et signe astrologique : 26 ans, taureau. statut et orientation sexuelle : éternelle célibataire, pourtant ouverte à toutes les possibilités. activité et niveau de vie : elle fait partie de la famille la plus riche et puissante de sainte maxime; elle est mannequin. groupe : emily.
caractère : ambitieuse - vantarde - mystérieuse - solitaire - loyale - impulsive - passionnée - dominatrice - indépendante - franche - casanière
anecdotes & histoires
elle n'a que des soeurs ○   son père est partie à la naissance de sa soeur livia, lexie en souffre énormément ○ elle dessine des fringues en cachette ○ l'homme le plus important pour elle est alfred, son majordhomme ○ elle déteste les gens qui mentent ○ elle fait payer aux hommes les erreurs de son père ○ elle se maquille rarement ○ elle aime plaire ○ elle est accro à sa télévision ○ elle a une jumelle, lexia
pseudonyme : marion. prénom : ah bah du coup marion big reputation.     775446442 . un petit mot : the queen is back big reputation.     775446442 . comment tu as connu le forum : c'est la maison big reputation.     1244960195 .

Code:
<taken>kendall jenner</taken> as lexie sanchez-knowles
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

OUI OUI OUI JE DIS OUI MADAME ! big reputation.     1074395565 big reputation.     1074395565 big reputation.     1074395565 big reputation.     1074395565
REBIENVENUE !!! big reputation.     833184781 big reputation.     2831991934 big reputation.     833184781
la queen is back ! big reputation.     2809051025

Invité
Invité ●
Anonymous

Rebienvenue à toi I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

oooh je vais aimer revoir cette tete dans les parages je sens. :cutie:

Invité
Invité ●
Anonymous

Oh il y a une nouvelle soeur qui arrive big reputation.     1244960195
BIENVENUE parmi nous, hâte d'en savoir davantage sur ce joli oiseau big reputation.     1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

OH LA LA LA LIV EST COMME UNE DINGUE ! LE RETOUR DE LA REINE :bril: :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Oh que je suis pressée de retrouvé lexie et rhys :cutie:

Invité
Invité ●
Anonymous

tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère
maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, n'oublie pas de recenser ton twitter, ensuite de faire ta fiche de lien et enfin aussi si tu le désire tu peux créer un pré-lien.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste et de réclamer les points qui ne serait pas en ajout automatique.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous big reputation.     4159714632
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

 
big reputation.
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: