en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici.


Invité
Invité ●
Anonymous

sanaa jaiah
une citation
prénom et nom : sanaa jaiah, les rayons qui caressent l'épiderme. date et lieu de naissance : les pierres millénaires du caire, la chaleur des pavés au beau milieu d'un mois d'aout. âge et signe astrologique : vingt deux années vagabondes à porter le signe du lion. statut et orientation sexuelle : la voix grave des hommes. activité et niveau de vie : écrire ici. groupe : écrire ici.
caractère : trait de caractère - trait de caractère...
anecdotes & histoires
anecdote, histoire, petit truc ○   anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc.
pseudonyme : écrire ici. prénom : écrire ici. un petit mot : écrire ici. comment tu as connu le forum : écrire ici.

Code:
<taken>célébrité en minuscule</taken> as nom prénom en minuscule
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

Bébé de mes nuits. déesse de ma vie.
Alia te dit bonjour :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmis nous ! comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 3709349499
excellent choix d'avatar ! dua est sublime comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 2831991934
n'hésite pas si tu as la moindre question on est là pour toi. comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 2769116888

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

j'approuve. dua est parfaite. comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 1253664762
bienvenue dans le coin. comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue parmi nous avec cette sublime jeune femme :bril:  et ce prénom comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 2831991934 Bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue à toi comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue avec ce super choix I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue parmi nous ♥️

Invité
Invité ●
Anonymous

dua! comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 1074395565
bienvenue parmi nous ! comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @sanaa jaiah
es-tu toujours parmi nous ?
voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici. 4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

 
comme une abeille dans du sirop, j'veux m'en aller d'ici.
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: