en haut

en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  (archi) usure.


Invité
Invité ●
Anonymous



OrgueilleuxManipulateurViolentProtecteurCharmeurTêtuAimantPossesifCourageux


❀ âge : Vingt-six belles années.
❀ date et lieu de naissance : Un sept Juin 1995 à Bastia.
❀ nationalités, origines corse, origines turques lui venant de sa mère.
❀ statut civil, orientation : Solitaire, pas de case précise.
❀ situation financière : modeste, la classe sociale la plus touchée par les augmentations.
❀ occupation : Inspecteur Judiciaire.
❀ à sm depuis : depuis tout petit.


01. si vous pouviez dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisiriez-vous ? : L'ancien président des Etats-Unid, Barack Obama. ❀ 02. y a-t-il quelque chose dont vous rêvez depuis longtemps ? pourquoi ne l'avez-vous pas réalisée ? : Je n'ai pas de rêve en tête, je souhaite simplement avoir une vie stable. ❀ 03. quel est votre souvenir le plus précieux ? Mon enfance, quand ma mère était encore vivante, prés de nous. ❀ 04. quel est votre plus terrible souvenir ? : La mort de ma mère. ❀ 05. quels rôles jouent l'amour et l'affection dans votre vie ? : L'amour et l'affection pour mes frères et soeurs, le reste ça s'apparante au néant. ❀ 06. comment définiriez-vous une "journée parfaite" ? : métro, boulot, dodo, écouteurs aux oreilles, calme ambiant. ❀ 07. quel est le plus grand accomplissement de votre vie ? :  Aidez les autres qui ont le plus besoin de mes capacités, de mon soutien. ❀ 08. que signifie le mot "amitié" pour vous ? : Vital. ❀ 09. quand avez-vous pleuré devant une autre personne ? et tout seul ? : Je n'ai pas de souvenir. ❀ 10. aimeriez-vous être célèbre ? de quelle manière ? : Jamais, je préfère vivre incognito.


prénom ou pseudo : Lou' ❀ âge : Vieille. ❀ pré-lien ou inventé : Pré-lien. ❀ si pré-lien, de : @luce miller




les anecdotes
Valeurs, principes fondamentaux.

1. Archibald est un homme fort, peu émotif, du moins avec le temps, les blessures du passé, un tout qui a forger son caractère, qui l'a rendu plus renfermé, plus tenace 2. Actuellement, il sacrifie tout pour son boulot. Ce travail qui ne cesse de combler sa solitude, son monde isolé de tout 3. La patience est une grande vertu chez lui, une qualité qu'il exerce avec génie, il est ingénieux d'éviter de briser cela aux risques de le rendre fou 4. C'est un homme avec énormément de valeurs et principes. Il a été éduquer par la plus merveilleuse des femmes, sa mère qu'il peine encore à faire le deuil, depuis sa disparition 5. C'est l'aîné de la famille, après lui il a deux frères jumeaux et une petite sœur qu'il surprotège un peu trop. C'est le plus discret, le plus sombre de la famille aux dires de son entourage, Archibald n'est pas un homme qui prend trop à cœur les rumeurs, potins 6. Il s'entretient énormément, sportif, il fait partit actuellement de l'équipe de basket de Saint-Maxime 7. Archi peut tout aussi péter les plombs et devenir très violent, il ne vaut mieux pas le voir ainsi, lui qui habituellement est si calme, réservé 8. Passionné de photographie, son appartement est décoré de multitude des photos de ses nombreux voyages 9. Il n'a jamais plus gardé contact avec son père depuis la disparition de sa mère, c'est le seul de la fratrie à avoir coupé les ponts 10 Il sait qu'il peut-être très doué dans la manipulation lors d'interrogatoire ou surtout lorsqu'il n'arrive pas à obtenir ce qu'il souhaite 11. Les femmes, il préfère les éviter du moins, lorsqu'elles ne sont pas trop tentantes avec leurs regards de braises, leurs courbes tentatrices et leurs rires cristallins. Une en partie semble lui broyer le cerveau d'image peu conventionelle mais il préfère ignorer cela, pour lui ce n'est qu'une passade.




Invité
Invité ●
Anonymous

(re)bienvenuuuue !
J’ai hâte de rp avec toi 🤭🤭
Ça va faire bouger ma petit luce hihi

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci (archi) usure. 1809436482
Idem, pour pouvoir découvrir cette petite luce et faire beaucoup de drama (archi) usure. 1351990310
A bientôt petite veuve noire Arrow

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
re avec ce super choix I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

(archi) usure. 998348045 Merci Sahar I love you
Fiche Terminée :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @archibald erdem
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de V. ainsi que le compte la ville de sainte-maxime. (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

si tu cherches des liens en particulier que tu ne peux trouver dans les personnages déjà présents, tu peux aller créer ton propre pré-lien que ce soit de la famille, une âme-soeur ou ta meilleure amie !

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir.

nous t'invitons également à rejoindre le
discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles. ❀

Contenu sponsorisé

 
(archi) usure.
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: