en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Bad habits (sunna)


Invité
Invité ●
Anonymous





âge : Vingt-cinq ans, une année de plus à ton compteur dans quelques semaines.
date et lieu de naissance : Un vingt-cinq Août 96 à Paris 15 ème.
nationalités, origines Française avec des origines éthiopiennes te venant de tes deux parents.
statut civil, orientation : Les garçons, les hommes à la chevelure dorée, ils ont ce charme hypnotisant qui te fais craquer.
situation financière : Tout ce qu'il y a de plus normale, tu as appris à te débrouiller depuis le plus jeune âge.
occupation : Agent de relooking à domicile.
à sm depuis : Depuis quelques années déjà, elle n'a plus le nombre en tête.


tenace / loyale / sauvage / bornée / suceptible / attachante / séduisante / brave / combative

01. pour toi que représente la gossip ? : une salo** parmis tant d'autres. » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : En chat pour avoir sept vies de plus. » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : mon make up. » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : C'est une blague ? » 05. plutôt sucré ou salé ? : Sucré et salé mélangé, un poulet coco par-exemple. » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? : Ne te laisse pas marcher sur les pieds.


prénom ou pseudo : Lou' / âge : Je suis bien vieille. / pré-lien ou inventé : Pré-lien de nesphyr.




les anecdotes
Vis ma vie..

(1.) Tu es une fervante féministe, l'injustice causé sur les femmes a le don de t'agaçer si fortement, que tu deviens colérique dans ces moments, il vaut mieux te fuir et éviter de lire l'actualité. (2.) Tu es une femme avec un tempérament de feu, adomptable, sauvage tu ne laisses personne jouer avec tes sentiments, ni avec ceux de tes proches. (3.) Les abeilles ne sont pas tes amies, tout les insectes d'ailleurs, soit tu hurles quand tu les vois gambader sur tes petits bras, soit tu fais un malaise cherchant à tout prix à flirtrer avec les pompiers. (4.) Tu es trop en admiration devant une chevelure blonde, encore plus quand c'est un mec super canon. (5.) Tu supportes pas les gosses, ça crient, ça gesticulent dans tous les sens, ça bavent, ça puent, non merci tu disposes d'un droit de véto pour le babysitting. (6.) Tu es fan du groupe ABBA, certes c'est vachement vieux mais toi tu es à fond dans ce groupe, tu t'en fou un peu de ce que pense les autres de toi. (7.) Toutes les femmes sont belles, qu'elles soient grandes, petites, rondes, maigres, rousses, brunes, tu détestes les critères de beauté actuels, c'est pourquoi tu aimes montrer à toutes ses femmes que tu relookes qu'elles sont toutes merveilleusement belles. (8.) Ta boisson préférée, le jus de tomate frais avec quelques gouttes de Tabasco, de quoi pimenté ta journée. (9.) Tu n'as aucune patience au volant, tu es responsable de plusieurs altercations, insultes et plaintes au commisariat, mais tu es toujours douée pour t'en sortir, le charme sur les agents de police ça fonctionne du tonnerre. (10.) Tu as peur de l'eau, tu n'as jamais su nagé, tu en as honte et esquive les sorties piscine.



Invité
Invité ●
Anonymous

Je tente le joli pré-lien de nesphyr en espérant être une soeur parfaite Bad habits (sunna) 2318561934
Si ce lien n'est pas prit évidemment Bad habits (sunna) 3308707043

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
une tesfaye, ce choix de folie. y'en a un qui va être content. Bad habits (sunna) 2318561934
bienvenue par ici !! I love you

Dalila Abecassis
❀ administratrice ●
Dalila Abecassis

❀ à sm depuis : 10/11/2021
❀ scoops : 338
trop cool !!!! Smile
re-bienvenue par ici, y en a un il va être content @nesphyr tesfaye I love you

Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
re-bienvenue avec ce super choix I love you

Jessica Hoarau
❀ maximois.e ●
Jessica Hoarau

❀ à sm depuis : 18/04/2021
❀ scoops : 73
(re) bienvenue à toi !

Invité
Invité ●
Anonymous

Coucou Bad habits (sunna) 2769116888 merci pour vos messages, je n'ai pas disparue :cutie: j'essaye d'avancer au plus vite ma fiche :bril:

Aurélien Saint-Charles
❀ maximois.e ●
Aurélien Saint-Charles

❀ à sm depuis : 11/09/2020
❀ scoops : 223
Omggggg j’avais pas du tout vu, je suis vraiment un gros boulet Sad
Trop hype que tu tentes la grande sœur en tout cas, hésite pas à m’envoyer des mps si tu veux, ou même m’ajouter sur discord Bad habits (sunna) 3969283002

Invité
Invité ●
Anonymous

Mon frérot Bad habits (sunna) 1250953621
Ok, je te pardonne pas Arrow Bad habits (sunna) 709463169 (la vilaine)
Bon, j'avance à mon rythme mais il ne me reste qu'une seule partie Bad habits (sunna) 998348045

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue  Bad habits (sunna) 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you

Inaya Najer
❀ administratrice ●
Inaya Najer

❀ à sm depuis : 24/12/2021
❀ scoops : 123
attention @sunna tesfaye !
mais t'es où ? pas là...

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra !

Invité
Invité ●
Anonymous

J'ais mis un peu de temps mais fiche terminée Bad habits (sunna) 2769116888

Inaya Najer
❀ administratrice ●
Inaya Najer

❀ à sm depuis : 24/12/2021
❀ scoops : 123
super !! Smile
du coup on attends l'avis de @nesphyr tesfaye I love you

Aurélien Saint-Charles
❀ maximois.e ●
Aurélien Saint-Charles

❀ à sm depuis : 11/09/2020
❀ scoops : 223
Je viens de lire le tout et tout me va, vous pouvez y aller les admins :keur:

Abel Guillet
❀ administrateur ●
Abel Guillet

❀ à sm depuis : 28/05/2022
❀ scoops : 56
bienvenue ici @sunna tesfaye
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la gossip ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement la fiche pub de prd

nous t'invitons également à rejoindre le discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Bad habits (sunna)
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: