en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  tendresse d'anna.


Invité
Invité ●
Anonymous





âge : vingt trois années
date et lieu de naissance : née le vingt cinq décembre 1999, à paris.
nationalités, origines parisienne, française depuis toujours.
statut civil, orientation : mariée, hétérosexuelle.
situation financière : classe ouvrière
occupation : proffesseur de musique
à sm depuis : trois mois.


anna a toujours été une petite fille réservée. Elle n’est ps du genre à avoir beaucoup d’ami et attire l’attention sur elle. Bien au contraire. / ses professeurs d’école l’a qualifié toujours de petite fille discrète chose qui était complètement vraie, elle n’a jamais créer un seul souci de sa vie à sa mère. par crainte mais aussi parce que ce n’est pas dans son caractère de s’attirer des ennuies. / mais anna reste une femme qui sait ce qu’elle veut elle se bat pour ce qu’elle veut et ce qu’elle aime / le plus important à ses yeux reste ses amis, qui sont une sorte de vraie famille pour elle. C’est bien pour cette raison qu’elle est extrêmement loyale / bien que discrète anna peut parfois être bornée et têtue. lorsqu’elle a une idée dans la tête, c’est compliqué de la lui retirer. / assez surprenant, elle est persévérante et n’abandonne jamais une idée ou un objectif.  /  on pourrait croire que c’est une femme de caractère mais elle est simplement patiente / elle a une âme artistique, passionnée de violoncelle depuis son enfance, elle a du apprendre à être rigoureuse dans tout ce qu’elle entreprend / il ne fait simplement pas oublier qu’elle est la femme la plus  généreuse et attentionnée que j’ai pu rencontré.


01. pour toi que représente la gossip ? : c’est un principe que je n’arrive toujours pas à comprendre. A quoi bon espionner les gens et ressortir toutes leurs mauvaises actions? Quel est le but de faire souffrir les autres? Je m’en méfies comme la peste mais je pense que personne ne peut réellement y échapper. Personne n’est parfait, pas même la gossip elle-même.  » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : j’espère que ce soit en rose, de belle magnifique rose mais avec des piques tellement épaisse que chaque humain qui voudrait la prendre à cause de sa beauté se verra saigner. » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : de quoi s’hydrater?  » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : qui suis-je pour ne pas pardonner..?  » 05. plutôt sucré ou salé ? : sucrée, largement, sans hésitation. » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? :  ne crois pas en l’amour.


prénom ou pseudo : myriam alias unbroken. / âge : vingt sept ans. / pré-lien ou inventé : inventé.




les anecdotes
le positif attire le positif..

enfance


Toxico, prostituée mais enceinte. Ne sachant pas qui est le père et pas assez d’argent pour se payer une ivg pas d’autre choix que de garder cet enfant. Ce magnifique enfant qui naît le jour de Noël, le vingt-cinq décembre 1999, un jour de neige et de magie dans tout le monde entier. Tout le monde, sauf dans la famille où elle atterri. Effectivement, ce nourrisson n’a que sa mère sur qui compter. Cette même mère qui après l’accouchement a tenté de l’abandonner à l’hôpital prétextant vouloir simplement prendre l’air. Elle était simplement rentrer chez elle se piquer car elle était trop en manque. C’est dans ce milieu que la jeune Anna grandit, mais malgré ça elle alla tout les jours sans exceptions à l’école et prenait soin de faire tout ses devoirs et être une enfant modèle. Discrète et sage, elle devient en grandissant l’assistante de sa mère. A nettoyer la maison, faire le tri, compter l’argent pour les deals et tout ce que sa mère faisait. Elle était également constamment aux côtés de sa mère lorsqu’il fallait la nettoyer après avoir gerber partout. Elle a été aussi là pour tenter de la réanimé le soir où elle a fait une intox. Anna travaillait en plus de l’école (en donnant des cours au plus petit) afin de payer de la nourriture car sa mère dépenser tout l’argent qu’elle gagné en se prostituant dans la drogue. C’est même Anna qui installer les clients de sa mère, les chouchoutaient pour qu’ils ne manquaient de rien. Tout ça en entendant sa mère travailler, des bruits pas forcément saint pour un enfant de ses huit ans à ses vingt ans.


adolescence


Au fil des années, anna devient une femme avec des formes et des traits magnifique. Ce qui pousse les clients de sa mère d’avoir de la « chair fraiche ». Chose que sa mère refusait, non pas parce que c’était sa fille adorée. Simplement parce qu’elle voulait que toute l’attention ne soit uniquement pour elle. Alors anna fût confiner dans sa chambre à chaque visite des clients de sa mère, restant sagement dans sa chambre a mettre de la musique à fond dans ses oreilles. C’est d’ailleurs à cette période qu’elle a découvert la musique classique ainsi que le violoncelle. Elle commençait par regarder des autos sur YouTube puis a finit par acheter un violoncelle. Des mois après avoir économisés, elle a pu se prendre également des cours de violoncelle. C’est ainsi que sa passion pour la musique a grandit au fur et à mesure des années, devenant de plus en plus douées. Ses professeurs lui ont offert un nouveau violoncelle et l’ont également inscrit à tout pleins de concours, concerto où elle a toujours excellé. Elle aurait pu devenir une grande musicienne si sa mère ne l’avait pas freiné dans tout ce qu’elle faisait. S’obligeant à quitter parfois des événements exceptionnelle simplement pour venir au secours de sa mère qui a trop bu ou trop exagéré dans les drogues.

jeune femme


C’est en faisant les courses qu’elle le rencontre. Lui. Le seul homme qui s’est intéressé à elle. A cette femme délicieuse, discrète. N’ayant jamais connu l’amour, les hommes ni même le reste que constitue une relation saine. Elle tombe directement dans le panneau, devenant amoureuse d’un inconnu. Un homme qui, comme sa mère se drogue, un homme qui, comme sa mère, attire les problèmes. C’est peut être ça qui lui a plu après tout. Il lui ressemblait énormément mais il était à la fois doux, charmant et attentionné avec elle. C’est bien pour cela qu’elle s’est rapidement retrouvée liée à lui, en seulement trois mois, elle avait la bague au doigt et se retrouve à vivre sous le même toit qu’un homme. Cet homme qui lui offre tout ce dont elle a toujours rêvée, une vraie vie, calme et tranquille malgré les apparences. Il lui apporta bonheur et joie dans sa vie, se sentant pour une fois dans sa vie réellement aimée pour ce qu’elle est et pouvait faire ce que bon lui semblait sans recevoir de critiques ou de coups. Elle viva ses meilleurs moments à ses côtés jusqu’à cet évènement: sa grossesse. Anna, ne connaissant rien au pratique sexuelle et donc, à la contraception n’avait pas pensée à se protéger de ce genre de situation. Elle porta ainsi au bout de deux mois de mariage un enfant, une magnifique petite fille qui allait la combler de bonheur. Mais elle ne se serait jamais imaginé que le seul homme qui a partagé sa vie l’aurait abandonné. Au bout du troisième mois de grossesse, le lendemain de la première échographie c’est seule qu’elle se retrouve dans le lit au matin. Sans aucun mot, sans aucun au revoir, il l’a laissée avec toutes les factures, la grossesse et ses seuls yeux pour pleurer. N’ayant personne dans sa vie, elle n’a eu autre choix que de se trouver un travail rapidement. Les premiers mois de sa petite Lou ont été les plus dures, ayant simplement des ressources grâce aux aides. Elle ne mangeait presque pas, heureuse de pouvoir l’allaiter et ne pas lui donner à manger dont elle n’avait pas l’argent pour lui payer. Grâce aux bouches à oreilles, elle commencé petit à petit à avoir quelques élèves. Elle faisait cours à domicile pour garder les yeux sur Lou, et gagner un peu d’argent par-ci, par-là.
Elle reçoit un appel un soir de son ancienne directrice d’école de musique qui lui propose un poste à pleins temps en tant que professeur de musique dans un conservatoire. Le salaire étant respectable, ils proposent également un logement de fonction à moitié prix. Anna ne pouvait que sauter sur l’occasion même si malgré ça elle a dû quitter Paris.
Elle se retrouve aujourd’hui à Sainte Maxime depuis près de trois mois, étant professeur de musique au conservatoire de Musique. Elle a pu trouver également une place en crèche pour Lou qui a deux ans. Elle vit enfin une vie paisible de mère célibataire, mais cela ne va sûrement pas durer longtemps..




Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
(re)bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

merci à toi tendresse d'anna. 1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

Re ma petite femme ptn je déteste jerem quand je te lis tendresse d'anna. 2769116888 tendresse d'anna. 3677781153

Jonas Dassault
❀ modérateur ●
Jonas Dassault

❀ à sm depuis : 24/02/2020
❀ scoops : 776
bienvenue ici @anna chevalier fray
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la gossip ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement la fiche pub de prd

nous t'invitons également à rejoindre le discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
tendresse d'anna.
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: