en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Cesse tes jérémiades (jeremiah 2.0)


Invité
Invité ●
Anonymous





âge : 31 ans
date et lieu de naissance : 22/10/1990 en italie
nationalités, origines français et italien
statut civil, orientation : marié au yeux de la loi mais célibataire aux yeux de son entourage, les femmes
situation financière : classe moyenne
occupation : garagiste et un autre métier dans l’ombre.
à sm depuis : six ans


je suis un ours. je peux être grossier, sans filtre, franc, direct et arrogant, vulgaire. je cache le côté mielleux au fond de moi. pourtant, je voue une fidélité sans faille aux personnes qui sont vraiment proches de moi. je suis jaloux et possessif avec mes conquêtes, je n'aime pas partager. je me lasse très vite des fois et besoin de piment dans mes relations. je ne suis pas facile, mais je pense, c'est pour ça qu'on m'aime bien ?

01. pour toi que représente la gossip ? : un divertissement. » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : chat. » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : ma drogue. » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : non. » 05. plutôt sucré ou salé ? : sucré. » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? : arrête d'attendre auprès de ton père et vis ta vie.


prénom ou pseudo : elodie / âge : 28 ans / pré-lien ou inventé : inventé.




les anecdotes
petite citation trop cool.

j'ai grandi avec une cuillère en or. j'aurais pu être un gosse de riche mais non... oui, je profitais de l'influence, du pouvoir et de l'argent de mon père mais ce qui m'intéressait c'était son amour. ma mère l'a très bien compris, mais elle était soumise à ses caprices, son caractère. alors après avoir fait toutes les conneries qu'un enfant puis un ado puissent faire, il a décidé de me laisser en prison pendant 7 ans. pour une affaire de drogue... vous savez le mauvais endroit au mauvais moment ? ben, c'était moi. le chef ne voulait pas se faire prendre alors quoi de mieux que le nouveau qui avait 18 ans ? eh oui... après, j'ai décidé de faire un trait sur mon père. je me suis cassé et je suis arrivé en france en tant que garagiste   / je n'ai pas grand chose en poche et je traîne souvent dans les rues de st maxime, j'aime boire, m'amuser et me retrouver le soir dans un lit d'une belle paire de jambes à l'air / l'amour, c'est pour les faibles, je n'ai pas le temps d'y songer ni l'envie. / je suis drogué à une bonne dose de beuh, cela me détend, cela me calme. / j’adore faire du skate à mes heures perdues, je suis plutôt doué. / je suis pedophobie, les bébés et moi on n’est pas du tout copain. / j’ai découvert y a peu de temps que mon père n’était pas le mien et que ma mère lui avait fait une trahison derrière son dos. cela me plaît de savoir que je ne suis pas lié à lui mais il faut que j’aille prévenir ma demi-sœur que son père ce n’était pas un mec fidèle. / mon daron veut me marier absolument pour redorer le blason de la famille sauf que moi mise à part me la mettre dans mon lit je n’ai pas le projet d’être enchaîné / je cache un lourd secret, il y a trois ans environ, je ne sais plus ou je ne veux plus savoir, j'ai eu un coup de foudre, je ne l'ai jamais dis ni raconté à personne, j'étais monté sur paris pour je ne sais quelle raison à vrai dire... surement pour me defoncer, pour m'éloigner de st maxime, sauf que voilà je l'ai rencontré et je me suis retrouvé marié, moi ? mais parfois l'amour cela ne s'explique pas enfin, si je pourrais dire qu'en fait quand j'ai entendu sa mère l'a menacé de trouver un autre mec que moi, j'ai complétement vrillé dans mon coeur. la minute d'après j'étais à la mairie pour qu'elle soit à moi. on pourrait dire que c'était un gros caprice d'enfant gâté, mais sur le moment je ne savais pas ce que je faisais. je n'avais pas idée que j'étais tombé amoureux. puis, je l'ai déviergé car je la voulais sa première fois, je voulais tout d'elle, je voulais laissé mon emprunte. puis comme elle était pure, innocente avec des casseroles au bras j'ai oublié de lui dire qu'au 21ème siècle la pilule existe, oups... puis lorsque j'ai entendu le coeur de ce petit-être, mon coeur s'est glacé, j'ai commencé à avoir des vertiges, la respiration qui se coupait, tout cela à cause de ses souvenirs qui me hantait... et au lieu d'être le mec idéal qu'elle aurait du mérité, j'ai pris la fuite comme un gros lâche. je ne voulais pas affronté cette peur des bébés que j'ai... alors je lui ai rendu mon alliance et j'ai fais comme si cela n'avait jamais existé. / j'ai rencontré une seconde femme, mon double féminin, maintenant que j'en parle, je suis sûr que dans le fond c'était le karma, pourtant j'ai joué la victime à merveille aux yeux de mes proches, elle a malmené mon coeur. je le méritais, je lui ai menti, ce n'était pas la première femme que j'aimais et surtout elle ne savait pas tous ses secrets que je cachais. mais bon c'est la vie, il fallait bien que je me prenne le retour du baton.



Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
re!!

Jonas Dassault
❀ modérateur ●
Jonas Dassault

❀ à sm depuis : 24/02/2020
❀ scoops : 776
bienvenue ici @jeremiah fray
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la gossip ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement la fiche pub de prd

nous t'invitons également à rejoindre le discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Cesse tes jérémiades (jeremiah 2.0)
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: