en haut

en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  tous les moulins de mon coeur (léon)


Invité
Invité ●
Anonymous


tu fais tourner de ton (ombre) tous les moulins de mon coeur".





nom : martel. nom à la consonnance française qui recèle bien des mystères pour léon. il porte ce nom mais au final, il ne veut rien dire. il n'a aucune signification parce qu'il ne sait pas d'où il vient et il n'a jamais cherché. ce qui est mort, est mort. /  prénom : léon, louis. ça sonne un peu vieux jeu dans la bouche, c'est presque atypique pour quelqu'un de son âge. et ça au moins, il en est fier même si ca pousse la différence alors qu'il a déjà bien trop à faire. / date et lieu de naissance : le quartoze avril / âge : vingt-trois ans déjà, alors qu'on lui donne parfois moins. vingt-trois alors qu'il se dit parfois que c'est déjà bien trop. / nationalité français / métier : le dessin a toujours été son moyen d'extériorisé ses problèmes et ses émotions alors c'est naturellement qu'il s'est dirigé vers des études de graphisme quand la vie a commencé à lui sourire à nouveau. il ne s'en sort pas trop mal mais pour arrondir les fins de moi, il office en tant que livreur de journaux, généralement de nuit. / situation financière : plutôt chaotique à vrai dire, c'est bien pour ça qu'il s'est résolu à se mettre en colocation. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire. ses relations précédentes se sont toutes soldés par un échec parce qu'il est spécial, parce qu'il en demande souvent trop, beaucoup trop. pour autant, c'est toujours vers les filles que son regard se tourne parfois. / groupe : aria / avatar : martin conte


caractère du personnage

on dit des âmes qui ont le sourire constant, qu'elles ont vécu les milles tourments.

et pourtant..

pourtant léon, il est de ces gens qui ne sourit que trop peu à cause de ces milles tourments. on croit qu'il est timide, introverti. qu'il n'aime que la solitude, et la caresse du silence. on croit mais au final, on ne sait pas. parce qu'il a l'âme qui s'efface devant des démons silencieux, qu'il sent presque de façon incessante le poids du monde peser sur ses épaules. des démons qui s'acharnent sur lui pour lui rappeler ce qu'il a vécu, ce qu'il ne peut oublié malgré les années. il chute, fragile, à la limite du gouffre. il peut tomber demain et ne jamais plus se relever. il le sait. il en a conscience quand tous son corps crie de faire taire l'invasion de l'anxiété, les ordres qu'il lui intime d'être droit, parfaitement droit.

et pourtant..

il se bat pour offrir des sourires timides et des rires soufflés. il tente d'être de ceux qui vivent, non qui survivent. d'être de cette normalité dont on ne fait que jurer. alors plutôt que de parler, il laisse ses doigts dessiner des mots, des pensées. il colorie des pages blanches pour éviter de penser que la sienne est déjà bien trop peinte de noir. exhutoir quand les crayons sont alignés par couleur car après tout, on oublie jamais d'où l'ont vient.

anecdotes & tics


Comme une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l'eau


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? écrire ici. / 02. ton parfum de glace préféré ? écrire ici. / 03. quelle est ta chanson préférée ? écrire ici. / 04. le film que tu adores ? écrire ici. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? écrire ici. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? écrire ici. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? écrire ici. / 08. c'était quand ton premier baiser ? écrire ici. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? écrire ici. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? écrire ici.

mes informations irl

pseudo/prénom : laura. /  comment as-tu connu dlb ? : je suis déjà là. / âge : la trentaine  tous les moulins de mon coeur (léon) 2490427110 . / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@ulysses vargas


Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Re-Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta nouvelle fiche tous les moulins de mon coeur (léon) 3594287817

Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Dalila Abecassis
❀ administratrice ●
Dalila Abecassis

❀ à sm depuis : 10/11/2021
❀ scoops : 338
re-bienvenue I love you

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
tellement contente que les pl soient tentés, merci chat
et évidemment re bienvenue !!

Jonas Dassault
❀ modérateur ●
Jonas Dassault

❀ à sm depuis : 24/02/2020
❀ scoops : 776
(re)bienvenue !!

Olivia Lancôme
❀ maximois.e ●
Olivia Lancôme

❀ à sm depuis : 06/01/2022
❀ scoops : 118
ree bienvenue !! tous les moulins de mon coeur (léon) 1735037

Invité
Invité ●
Anonymous

merci les p'ti potes tous les moulins de mon coeur (léon) 2490427110

Invité
Invité ●
Anonymous

welcoooooome back !

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
reee I love you

Leonard Adhémar
❀ maximois.e ●
Leonard Adhémar

❀ à sm depuis : 13/10/2019
❀ scoops : 665
EH MAIS C’EST LÉON

Rebienvenue gros bg

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenuuuue !

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue :bril: tous les moulins de mon coeur (léon) 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

ree. tous les moulins de mon coeur (léon) 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

re :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

reee!

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @léon martel !.
mais t'es où ? pas là...

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra tous les moulins de mon coeur (léon) 4159714632

Contenu sponsorisé

 
tous les moulins de mon coeur (léon)
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: