en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ((wendy fraser))


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.




nom : un héritage qui transpire l'écosse, un nom qui impose le respect parmis les terres de sa naissance. fraser est son nom de famille. /  prénom : tiré d'un classique de la littérature, mais également du cinéma avec le célèbre "peter pan". wendy un prénom d'une douceur qui vous caresse la peau. / date et lieu de naissance : wendy est née le 25 janvier 1994 à inverness. / âge : elle est âgée de 28 ans depuis peu de temps. / nationalité au nord du royaume-uni, un magnifique pays nommé l'écosse. mais wendy possède également des origines néerlandaise et palestinienne par sa famille. / métier : écrire ici /situation financière : écrire ici / statut civile & orientation sexuelle : wendy est célibataire et hétérosexuelle bien que ça lui réussisse pas dans la vie. / groupe : jenna. / avatar : gigi hadid.


caractère du personnage

indépendante. loyale. bienveillante. souriante. jalouse. généreuse. forte tête. rancunière. curieuse. douée. travailleuse. couche tard. ✹ bordelique.

anecdotes & tics

Enfant de l'Écosse, fille du nord. La mer du nord a bercé ses nuits, le bruit de ces vagues a calmer ses pleurs et pansé ses blessures. Fille des Highlands, enfant d'Inverness elle a grandit dans cette campagne remplie des plus belles couleurs du monde. Le Loch Ness était son terrain de jeu, le lieu de ses premières aventures, de ses premières fêtes et de ses premiers rapprochement amoureux. Nessie était témoin de ses batailles comme il l'était également du temps de ses ancêtres.
Alison prend son indépendance vers ses 18 ans et part dans un village du nom de Dornie. Elle rejoindra une tante dans ce village qui lui donnera son premier travail de serveuse dans une auberge.
C'est là qu'elle le rencontrera lui celui qui changera sa vie jusqu'au plus profond de son âme.

« Il était là, dans l'entrée de l'auberge. Mon regard était rivé sur lui, hypnotisée, comme ensorcelée par sa présence et son aura. Mon esprit s'embrouillait, me faisant croire que j'étais seule dans cette salle, seule en sa compagnie. Un coup de foudre ? Peut-être. Un coup du destin, sûrement. Je n'étais a Dornie que depuis quelques jours, je ne connaissais personne en dehors de ma tante et personne ne me connaissait ici en dehors de mes collègues. Personne, pourtant lui et son regard posé sur moi me faisait l'impression qu'il connaissait ma vie et mes pensées les plus secrètes. J'étais un papillon et il était ma lumière. Je savais que j'allais avoir besoin de lui dans ma vie et que ce besoin allait être vital. - Si j'avais su l'avenir, j'aurais préféré me jeter en bas la rivière plutôt que de lui donner mon cœur. - »

you made me hate this city

Le visage en sang et le cœur brisé c'est de cette manière dont Alison a quitté cet homme, Dornie et l'Écosse. Elle quittait ces lieux qu'elle avait tant aimé, tant chéri. Elle quittait l'homme qui avait volé son cœur et son âme.
Londres, Paris, Budapest et enfin Sainte-Maxime dans le sud de la france. Un sud de la france bien loin, très loin de son Écosse. 24-25 ans. est sa renaissance loin de son pays, loin de tout pour tout recommencer à nouveau. Et maintenant du haut de ses 28 ans elle a réussit à se faire un nom dans sa nouvelle ville d'adoption, à créer des amitiés, des liens qu'elle n'avait jamais connu au paravent et qui la comble de joie.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? poisson. / 02. ton parfum de glace préféré ? pistache. / 03. quelle est ta chanson préférée ? let me be  woman. / 04. le film que tu adores ? le pacte du sang. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? rachel. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les macarons. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui en tant que bonne écossaise c'est normal. / 08. c'était quand ton premier baiser ? à 15 ans. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? en écosse.

mes informations irl

pseudo/prénom : élodie. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @wendy fraser
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.
 
((wendy fraser))
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: