en haut

en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  une délicieuse descente aux enfers. (leslie)


Cassie Moreau
❀ modératrice ●
Cassie Moreau

❀ à sm depuis : 07/02/2022
❀ scoops : 157

with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : barnes, c’est simple et efficace. Tout l’inverse de sa vie. /  prénom : leslie, prénom très français, très classique. / date et lieu de naissance : le 25 juin 1994 dans une ruelle de sainte-maxime. / âge : 27 ans, elle en aura bientôt 28. / nationalité rien ne peut trahir sa nationalité française. / métier : si elle n’a pas fait de grandes études, leslie se donne à fond pour chacun de ses clients au salon de coiffure. /situation financière : ouvrière, elle ne roule pas sur l’or. Ni avant, ni maintenant, ni jamais. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire, elle ne regarde que les pec des hommes. / groupe : aria. / avatar : elly stark.


caractère du personnage

solitaire. / discrète. / méfiante. / optimiste. / généreuse. / ne sait pas dire non. / (mauvaise) joueuse. / se sous-estime. / préoccupée. / un peu menteuse. / rêveuse.

leslie barnes a écrit:
« j’aurais plutôt dit que j’étais une fille simple, pas très battante et pas très obstinée. le genre de fille à se battre pour ceux qu’elle aime mais pas à se battre pour ce qu’elle aime. si la plupart des filles changent de trottoir quand elle voit un groupe de mecs, moi je suis plutôt du genre à les rejoindre, à discuter avec eux même en ayant conscience que je les dérange peut-être, que certain auront peut-être des armes blanches et qu’ils n’hésiteront pas à s’en servir. certains me penseront complètement folle, d’autres diront que je suis inconsciente et enfin, quelques uns iront dire que je suis juste une petite racaille comme les autres. je suis rien de tout ça, je me réconforte comme je peux. »

anecdotes & tics

Née à sainte-maxime, leslie connaît la ville comme sa poche. Elle aurait tendance à s’imaginer vivre dans un monde merveilleux, vivre dans un monde où tout est beau, tout est rose, ou tout le monde est très gentil avec tout le monde. Pourtant, ce genre de monde l’effraie et elle trouve tout le confort nécessaire dans les quartiers nord, là où se joue trafic, vol et petits délits en tout genre. Ce sont les seuls endroit où leslie se sent à sa place, chez elle. son père ? Elle ne le connaît pas, il ne sait pas que leslie existe et le saura probablement jamais.

leslie barnes a écrit:
« je dirais pas que j’ai une super vie, je dirais même que j’ai une vie banale, une vie qu’on aurait tendance à vouloir oublier et faire en sorte que personne ne nous reconnaissance dans la rue. c’est pas évident quand on travaille dans un salon de coiffure, il y a toujours quelqu’un pour me reconnaître, mais je m’y fait. et puis, au final, il y a toujours quelque chose qui vient et qui m’assomme, qui me rappelle qui je suis et d’où je viens. putain ça nique toujours tout, ça. »

leslie a toujours voulu avoir une petite sœur, si bien qu’elle tannait sa mère pour essayer d’obtenir gain de cause. toujours en vain. et la blonde a finit par s’avouer vaincue, elle a bien comprit en grandissait qu’elle serait toujours seule et qu’en plus de ça, elle devrait veiller sur sa mère. s’assurer qu’elle ne parte plus en vrille comme autrefois. faire sortir ses démons intérieurs et faire en sorte qu’ils ne l’approchent plus jamais. c’était pas chose aisée pour leslie. c’était encore moins facile de la voir replonger et s’occuper d’elle comme sa mère aurait dû s’occuper de leslie.

leslie barnes a écrit:
« à la maison, les rôles ont toujours été inversés. c’était pas maman qui s’occupait de moi, oh non… elle était rarement en état. le plus souvent, je m’occupais d’elle alors du plus loin que je me souvienne, la femme mature, à la maison, c’était moi. pas elle. mais je m’y suis vite habituée et à 10 ans, je savais déjà tout faire, du ménage jusqu’aux repas sans jamais trop savoir où elle était. au final, j’ai même appris à payer les factures en retard et c’était souvent compliqué. en même temps, quand on passe les coup de fil alors qu’on a que 14 ans, c’est difficile de se faire passer pour une adulte. personne ne pouvait comprendre de toute façon. »

finalement, sa mère a fini par se sortir de son merdier et elle a ouvert son salon de coiffure. naturellement, leslie l’y a aidé et elle a fait les études nécessaires pour travailler avec sa mère. c’était pas la vocation première de leslie, mais comme toujours, elle fait passer les besoins de sa mère avant les siens. c’est d’ailleurs pour cette raison que la blonde vit toujours avec sa mère, plus pour la surveiller qu’autre chose mais aussi parce qu’elle a toujours peur pour elle.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? cancer. / 02. ton parfum de glace préféré ? vanille. / 03. quelle est ta chanson préférée ? pas de chanson préférée, elle écoute de tout. / 04. le film que tu adores ? la vie est belle. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? un mélange de tout. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les amis, la rue. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? non. / 08. c'était quand ton premier baiser ? au collège. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? rien de particulier, elle cherche pas à se poser.

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue. une délicieuse descente aux enfers. (leslie) 3308707043

Roman Moreau
❀ maximois.e ●
Roman Moreau

❀ à sm depuis : 12/09/2020
❀ scoops : 1136
re bienvenue !!

Cassie Moreau
❀ modératrice ●
Cassie Moreau

❀ à sm depuis : 07/02/2022
❀ scoops : 157
Merci !!

Invité
Invité ●
Anonymous

reeee

Dalila Abecassis
❀ administratrice ●
Dalila Abecassis

❀ à sm depuis : 10/11/2021
❀ scoops : 338
re!! I love you

Cassie Moreau
❀ modératrice ●
Cassie Moreau

❀ à sm depuis : 07/02/2022
❀ scoops : 157
Merci vous deux !

Contenu sponsorisé

 
une délicieuse descente aux enfers. (leslie)
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: