en haut

en bas



 

 

  / Alwyn J.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Jablonski, le nom de sa mère. elle n’a jamais voulu que ses enfants portent le nom de leurs pères, craignant qu’ils s’en aillent. Il semblerait d’ailleurs qu’elle a bien fait. /  prénom : Alwyn, prénom d’origine galloise. Il se demande encore où sa mère a bien pu aller pour trouver ce prénom que personne ne porte sauf lui. / date et lieu de naissance : Certains jours, il considère comme une malchance d’être né ici. Il se dit que sa vie aurait pu être tout autre s’il était né dans une autre ville. Pourtant, c’est bien à Sainte Maxime qu’il est né le 13 juin 1994. / âge : 27 ans. Il s’approche des trente ans et ça le fait carrément flipper. Syndrôme de Peter Pan, il aurait préféré être un enfant toute sa vie alors que pourtant, il a dû devenir adulte très - trop - vite pour aider sa famille. / nationalité Il est français. Il n’a malheureusement pas la chance d’avoir d’autres origines exotiques, d’avoir une histoire à conter sur lui. Il est juste français comme des millions de français. / métier : Ca, c’est bien le sujet galère pour lui. Il n’arrive jamais à tenir un boulot stable. Aujourd’hui, il est palefrenier au haras des Monteiro mais qui sait ce qu’il pourrait faire demain. /situation financière : C’est bien la merde. Il ne roule pas sur l’or et le peu qu’il possède, il s’en sert pour aider sa mère et ses soeurs. / statut civile & orientation sexuelle : Il ne s’est jamais vraiment posé ce genre de questions. Il a toujours été attiré par les femmes mais c’est un électron libre et il ne se ferme aucune porte. Qui sait si un jour il ne pourrait pas avoir une histoire avec un homme. Il n’a jamais été très stable, il n’a jamais connu d’histoire vraiment sérieuse donc ce n’est pas bien étonnant qu’il soit aujourd’hui célibataire. / groupe : Spencer / avatar : Tom Holland


caractère du personnage

taquin / impulsif / imprévisible / fantaisiste / courageux / obstiné / hyperactif / désinvolte / attachant

anecdotes & tics

Naissance  Bébé accidentel, la mère d’Alwyn n’avait que seize ans lorsqu’il est venu au monde. Pourtant, il s’agissait d’une évidence pour elle que de garder cet enfant. Il a eu un peu de chance dans son malheur, ses grands-parents ont toujours été présents pour sa mère et ils l’ont aidé pour l’élever les premières années. Son père, c’était ce type qui venait, repartait de la vie de sa mère. Il y avait des ruptures presque toutes les semaines. Il n’y avait rien de stable dans la vie du petit garçon au niveau de son père. Malgré son jeune âge, sa mère a toujours été pleine d’amour pour lui. Elle prenait son rôle au sérieux et elle a toujours tout fait pour lui. Sauf que cette erreur qu’elle a commise une fois avec le père d’Alwyn, elle l’a commis une seconde fois deux ans plus tard. 18 ans et elle était déjà mère de deux enfants. Alwyn avait une petite soeur./ Enfance Il ne peut pas dire qu’il a eu une mauvaise enfance. Ok sa mère n’était pas très présente parce qu’elle cumulait les emplois afin de nourrir les petites bouches qui vivaient sous son toit. Il y a eu plusieurs hommes qui sont entrés dans la vie de sa mère mais ils ne sont jamais restés. Par contre, il y a eu plus d’un enfant. Une fratrie de six enfants. Alwyn était le seul garçon au milieu de toutes ces filles mais il ne s’en est jamais plaint, prenant à cœur son rôle de grand frère. Il a eu une enfance heureuse même si tout n’as jamais été parfait. / Adolescence Les choses se compliquent. Il a le don pour s’attirer des problèmes. Il a le don pour traîner avec les mauvaises personnes sans s’en rendre compte. On l’a prévenu plusieurs fois le gamin et il n’écoute rien. Il est obstiné. Il n’aime pas l’école, il préfère se laisser embarquer dans des plans foireux pour gagner de l’argent. Il est le roi des plans foireux. Pourtant il a bon cœur. Il aide sa famille autant qu’il le peut. Le moindre centime qu’il gagne, il le donne à sa mère pour qu’elle puisse améliorer la vie de la famille. / Aujourd’hui Il y a deux ans, il est parti du jour au lendemain. Il a complètement disparu de la circulation, annonçant à tout le monde qu’il partait en voyage. Il n’en a jamais dit plus à personne. Même sa famille n’est pas au courant des détails. Il revient aujourd’hui comme une fleur. Pensant que les choses peuvent reprendre là où elles s’étaient arrêtées il y a deux ans. Il n’a pas changé. Il peut être un peu moins joyeux aujourd’hui mais pourtant c’est lui. C’est Alwyn, c’est le gamin qui se fout toujours dans des plans foireux et qui s’attire des emmerdes même quand il tente de retrouver le cours de sa vie.

Il est l’aîné d’une famille de six enfants. Il possède cinq petites soeurs dont il est très proches. / Il a arrêté l’école à dix huit ans et il a enchaîné les petits boulots pour pouvoir gagner sa vie. Il a toujours été touche à tout et il a testé plusieurs métiers. Il est passé du job de vendeur à celui de garagiste en passant par petsitter. / Il avait toujours vécu à Sainte Maxime avant de disparaître du jour au lendemain sans donner de précisions (à part qu’il allait voyager) il y a deux ans. / Il ne roule pas sur l’or et pourtant il est le premier à tendre la main aux gens qu’il aime. Il s’est d’ailleurs souvent fait avoir lorsqu’il était plus jeune. / Il ne se prend pas la tête, il n’aime pas se projeter dans l’avenir et il vit au jour le jour. Il veut s’amuser, profiter de cette vie qui est toujours trop courte. / Il a peur de la stabilité et des choses trop sérieuses. Quand il doit s’impliquer un peu trop dans un truc qu’il fait, il fuit. / Il a toujours été passionné de jeux vidéos, de pop culture et toutes ces choses là. S’il avait eu un peu plus d’argent, il aurait sûrement été un de ces geeks qui passe sa vie sur son ordinateur. / Il a toujours été hyperactif, il n’a jamais tenu en place. Il était de ces gamins qui ne sait pas tenir assis sur une chaise. Autant dire qu’il était celui qui démarrait les conneries quand il était à l’école. Encore maintenant, il est celui qui va trouver une connerie à faire même s’il bosse. Il est une vraie plaie pour tous ceux responsables de lui.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Etant né le 13 juin, je suis gémeaux. / 02. ton parfum de glace préféré ? Je n’ai jamais raffolé des glaces. J’en consomme quelques unes l’été donc on va dire que mon parfum favori est le classique goût chocolat. / 03. quelle est ta chanson préférée ? Je suis très diversifié niveau musique. Mais je pense que la chanson dont je ne pourrais jamais me passer est Smells Like Teen Spirit de Nirvana. / 04. le film que tu adores ? Cette question là n’est pas bien difficile. Avec ma mère et mes soeurs ont regardaient toujours en boucle Maman j’ai raté l’avion. On peut dire que c’est le film culte de la famille. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? J’avoue que je ne sais pas trop. Il n’y a pas vraiment de personnage qui me correspondrait. Puis, je ne regarde pas la série donc je ne connais pas bien ces personnages. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? Je crois que je pourrais jamais dire non à un fastfood. La junk food tout court en fait. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? Je crois que ça dépend des jours pour ça. Certains jours je me dis que ouais, tout ne peut pas être qu’une invention. D’autres jours, je me dis que c’est complètement impossible. / 08. c'était quand ton premier baiser ? Je ne m’en souviens pas vraiment. Je pense que comme pour tout le monde ça devait être une amourette de collège. Rien de très mémorable. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? Je dirais plus action. J’aime quand les choses bougent. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Je dirais un truc chill. Un fastfood, des éclats de rire, un bon moment. Ouais je crois que ça serait cool.

mes informations irl

pseudo/prénom : malavita. /  comment as-tu connu dlb ? : alison m’a pas trop laissé le choix donc j’ai craqué 🤭 / âge : 27 aans. / ton personnage est : inventé


Elena Kluika
❀ maximois.e ●
Elena Kluika

❀ à sm depuis : 30/06/2019
❀ scoops : 870
bienvenue :bril:
merci d'avoir craqué / Alwyn J. 998348045

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous.  / Alwyn J. 1660898613

bienvenue ici @ALWYN JABLONSKI
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
/ Alwyn J.
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: