en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Isis | poupée de cire, poupée de chiffon.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : jackson /  prénom : isis / date et lieu de naissance : 1er mars 1997 / âge : 24 ans / nationalité Francaise / métier : sans pour le moment /situation financière : au plus bas. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire et bisexuelle. / groupe : hannah / avatar : parker mckenna posey


caractère du personnage

ex junkiefourre son nez partoutsourianteattachiantetête de muleélectron libreextravagantedécouvre la tendresse auprès de sa fille (trop) curieuse.

anecdotes & tics

« elle sort de son lit, tellement sûre d'elle
la seine, la seine, la seine
tellement jolie, elle m'ensorcelle
la seine, la seine, la seine »

01. quel bel ange de la famille jackson, cette petite isis. arrivée un 1er mars elle semblait si douce, si fragile. elle anime pourtant toute la demeure familiale pendant plusieurs années. les premiers mois parce qu'elle n’était qu'un petit bébé qui apprenait les dures lois de la vie dans cette ville si grande, si bruyante mais qui, plus tard, est devenue si apaisante à ses yeux.

02.  « but i thought this wouldn't hurt a lot i guess not control yourself » il n'aura fallut que d'une fois. une mauvaise fréquentation pour que toute sa vie bascule, sombre un peu plus chaque jour. premier joint, de l'herbe puis du crack, de la cocaïne à l'héroïne. elle a rapidement perdu le contrôle de son addiction. perdu le contrôle d'elle même. dépenser l'argent qu'elle n'avait pas et emprunter à n'importe qui était devenu son quotidien.
03. « j'prends l'mauvais côté d'la vie et j'lui casse les côtes » malheureusement, papa et maman ont très vite découvert le pot aux roses et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle fut mise à la porte. elle n'est pourtant pas partie les mains dans les poches, sans faire de scandales à ses parents elle s'est servit dans les comptes familiaux pour pouvoir partir et se la couler douce pendant quelques temps.
04. « on est loin du jardin d'eden y a que des chiens et y a que des chiennes » souvent sentie seule elle s'est forgée un caractère. un caractère où elle ne laisse rien paraître bien que très démonstrative quand elle apprécie quelqu'un elle aime se faire passé pour une femme forte et intouchable. une vraie garce mais une belle garce. elle sait faire ses coups en douce et faire porter le chapeau aux autres.
05. « que tes frérots gardent la pêche, j'avais zéro dans les poches » la petite jackson, l'irresponsable isis, a toujours aimé dépenser. dépenser sans compter, se faire plaisir pour être à la mode. la brune a toujours voulu évité de qu'elle vivait dans un sou d'avance mais qu'elle essayait toujours de vivre comme la jackson qu'elle aurait dû être. et même comme ça, elle a apprit à chercher et trouver le plan b.
06. « tout l'monde la connaît dans l'barrio, elle tourne plus qu'un tube à la radio » et comme dit le dicton toute les bonnes choses ont une fin alors isis à fini par arriver à la fin de l'argent qu'elle avait prit avec elle lors de son départ de la demeure familiale. alors elle a commencé un petit job en tant que serveuse dans un bar miteux, toujours en australie. elle a tout de même fini par décrocher de la drogue bien qu'elle y replonge encore régulièrement.
07. « j'passerai par la fenêtre, c'est clair ! j'ai ma liberté qui m'attend juste devant » même si ses revenus sont devenu très moyens (pour ne pas dire faibles) elle tient à profiter de la vie comme elle vient, à sortir, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes. après quelques deux ans en australie, elle est revenue en france et à poser ses valises à sainte-maxime. elle compte d'ailleurs faire la surprise à quelques amis mais tout particulièrement à son frère osiris.
08. « ce soir, on sort, mon bébé, j'ai la robe qu'il te faut y a plein de couples autour » elle est revenue peu de temps à sainte-maxime, elle redécouvre la ville dans ses moindres recoins où elle a principalement grandit. elle compte bien essayer de rester calme et discrète même si c'est le contraire de son caractère car faire parler d'elle, elle adore ça. elle remonte la pente pour mieux plongé, mieux s'écraser à nouveau. cette fois-ci, elle trouve un moyen et prend son envole pour le japon où elle ne donnera de nouvelles à personnes.
09. « avec mes souvenirs, j'ai allumé le feu, mes chagrins, mes plaisirs je n'ai plus besoin d'eux » tokyo, akita, chiba... la petite isis en à visité des villes, des villages. la mentalité japonaise lui à permise de grandir, de mûrir. petite jackson découvre beaucoup de choses et au bout de quelques semaines, elle bouge et se rapproche lentement de la france. l’arrivée de seshat, sa fille fut particulièrement une épreuve pour isis. épreuve qu’elle aura dû traversée seule.
10. « nuit tu me fais peur, nuit tu n’en finis pas, comme un voleur tu es parti sans moi. » presque portée disparue depuis des mois, isis ne daigne toujours pas répondre aux messages, aux appels. elle ignore tout contacts de sainte-maxime le temps de pouvoir remonter vraiment, pour de bon. et ce jour est enfin arrivé ! isis jackson est de retour.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? poisson. / 02. ton parfum de glace préféré ? fraise. / 03. quelle est ta chanson préférée ? sofiane - toka. / 04. le film que tu adores ? des poupées et des anges. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? aucuns. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? sa fille seshat. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? non. / 08. c'était quand ton premier baiser ? a 11 ans. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? le feeling.

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue Isis | poupée de cire, poupée de chiffon. 1250953621

Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
re bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii

Invité
Invité ●
Anonymous

:inlove: :inlove: :inlove: Isis | poupée de cire, poupée de chiffon. 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

le retour qui régale!!
rebienvenue ! :bril: Isis | poupée de cire, poupée de chiffon. 2445329597

Invité
Invité ●
Anonymous

Ouiii !
Merciii !

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you I love you

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
rebienvenue !!

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci vous deux !!

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @isis jackson
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Isis | poupée de cire, poupée de chiffon.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isis jackson·
» tellement jolie elle m'ensorcelle, la seine, la seine, la seine · isis

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: