promotion du forum
votez pour les top-sites toutes les deux heures et laissez un petit messages sur bazzart et sur prd.

Partagez|

(M) au choix - le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
oisillon aria

en place depuis le : 28/10/2018
scoops dit : 195
MessageSujet: (M) au choix - le démon Jeu 22 Nov - 14:06

prénom nom
ne jamais tourner dos à son passé
prénom et nom : au choixdate et lieu de naissance : à st maxime âge et signe astrologique : entre 20 ans et 25 ans statut et orientation sexuelle : au choix. activité et niveau de vie : je le vois bien trainé dans la drogue mais niveau moyen ou riche groupe : au choix
caractère : froid, distant, arrogant, grande gueule, petit con, immature, un caractère de cochon. Il n'est pas tendre il n'est pas gentil. Il a manqué beaucoup d'amour et d'attention.
anecdotes & histoires

L'essentiel du lien c'est qu'Aymée est vécue chez eux pendant six mois dans cette famille. Elle a perdu ses parents dans un incendie. C'était une femme sombre, triste, rongée par les remords. Elle enchaînait les galères car elle est très naïve. Donc la personne l'a connu dans son pire moment et a bien vu ses noirs secrets. C'était une femme très fragile. La personne était une mauvaise influence pour elle. Il l'a entrainé dans des endroits pas claires, l'a fait fumer, boire... Mais cela a aidé Aymée dans un sens, l'a poussé à être responsable. Ils se croisent encore à la fac. ○ Il vient d'une famille dont il accueille les enfants/ados à problèmes. Il le vit mal depuis tout petit. Il voulait ses parents rien que pour lui. Il a essayé de faire des conneries mais il a fallu mettre en priorité l'image de la bonne famille. Alors dès le plus jeune âge, il a deux masques. Celui de l'enfant sage modèle, jamais d'histoires, jamais de conflits, il va même jusqu'à la fac. Ses parents pensent qu'ils révisent mais non... Monsieur est occupé à rendre les enfants des parents qu'ils accueillent les plus diaboliques. Il les rend mauvais, il les entraîne dans la débauche. C'est son petit jeu et il n'est pas prêt d'arrêter.
descriptif des liens

@aymée gauthier : Toi, tu as débarqué dans ma vie alors que je ne te voulais pas. J'en avais marre que mes parents ramènent des gens dans la détresse alors qu'ils ne s'occupaient même pas de leur enfant. Alors, je me suis vengée sur toi. J'ai vu que tu étais triste, anéantie, détruite, bouleversée. Mais avec ta gueule d'ange, je voulais te pourrir jusqu'à la moelle. Tu voulais faire ton deuil ? Très bien buvette et drogues sont la meilleure solution. Tu m'as fait rire la première fois que tu as bu, que tu as fumé. Mais j'ai vu ta peine, j'ai vu les douleurs que tu t'infligeais et je n'ai rien fais. Je te poussais vers autre chose. Tu étais mon nouveau jouet, mais cela a duré juste six mois. Six mois de débauche et te voilà avec une conscience ? Tu as quitté la maison et maintenant, tu fais genre à la fac de ne pas me connaître ? Tu fais genre que tu es une fille bien. Je savais que tu étais naïve, mais pas à ce point-là... Je connais tes périodes les plus sombre, je sais ce que tu fais à ce moment-là et je vais de nouveau attaquer. Cela ne me plaît pas que tu es enfin avec ton pompier. Je vais t'entraîner de nouveau dans ta chute et cette fois, tu ne te relèveras pas.

@Roméo Verdier : devant lui tu t'écrases, tu n'as pas le choix c'est comme ça. Tu n'aimes pas qu'il défend l'autre mais tu ne fais clairement pas le poids contre lui. (à voir avec l'autre joueur)

prénom nom : petit résumé du lien.
quelques mots d'amour

Bonjour/Bonsoir/hey/salut... si tu es déjà passé par mon pré-lien, au départ c'était fouilli mais maintenant non je pense que cela peut-être très intéressant si tu débarques sur le forum. Donc c'est pourquoi je l'ai mis en scénario car je vois bien un mec. Donc si tu arrives déjà jusqu'à ces lignes, c'est qu'il faut que j'arrive à te convaincre. Comme tu as pu voir l'histoire est assez libre juste la base j'aimerais qu'elle reste. Après je reste ouverte à la discussion, à des modifications. J'ai mis Ash car il est  :bril:  :bril:  :bril:  mais t'aimes pas je te propose pas aussi toni mahfud, andré haaman qui peuvent très bien faire l'affaire. Mais si vraiment t'as d'autres d'idée d'un vava un peu bad boy et tatoué n'hésites pas à me mpotter. Ce scénario reste important car cela promet beaucoup de rebondissements dans la vie de ma petite aymée   d'amour et de disputes     . Tu pourras me la souiller un petit peu    :hide:  En tout cas merci d'avoir lu et j'espère te voir très bientôt    
(c) dear little bird
Revenir en haut Aller en bas

(M) au choix - le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1