en haut

en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  ((chang)) — nothin' to somethin'


Invité
Invité ●
Anonymous


top down see me rollin' on a cover of rolling stone





nom : ou un des noms de famille chinois les plus répandus. tu te demandes parfois si tu descends de la dynastie concernée. /  prénom : chang, "prospérité". tes parents l'ont sans doutes choisi pour porter bonheur à ta famille. pas trop le cas, au final. à présent, tu prends l'autre signification du prénom, "libre".  / date et lieu de naissance : 14.04.95, pékin, république populaire de chine. / âge : 26 ans. / nationalité chinoise de naissance, française d'adoption. / métier : danseur professionnel, chanteur et rappeur. /situation financière : beaucoup trop riche aux goûts des gens. fier héritier d'une multinationale chinoise. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire volage et sans coeur, les mains caressant les hanches des femmes. / groupe : spencer ou Emily (selon les besoins) / avatar : Jackson wang


caractère du personnage

impulsif / directif / énergique / enthousiaste / courageux / combatif / généreux / impatient / autoritaire / mesquin / loyal / arrogant / bavard / insouciant / tempétueux / ouvert d'esprit / sociable / compétitif / divertissant / décontracté / borné / talentueux /

anecdotes & tics

beaucoup de gens l'ont déjà compris, mais chang n'est pas français. il est le (digne) fils d'un magnat du pétrole, une multinationale chinoise qui exporte, qui fait rentrer beaucoup trop de pognons dans les caisses de l'État chinois. / comment est-il arrivé ici ? c'est simple. malgré la bonne image que le père wú donnait au peuple, c'était en réalité un homme... sadique. qui battait sa femme et son fils. / un jour, le coup de feu a retentit, alors que chang n'avait encore que cinq ans. sa mère s'est retrouvée en prison, après. chang, envoyé chez des amis français de la maternel. / une fois par an, il va rendre visite à sa mère. en réalité, il n'en a que de pauvres souvenirs et ne l'apprécie pas tellement. / néanmoins, il parle et écrit très bien le mandarin, qui reste sa langue maternelle. tout accent a à présent déserté ses lèvres, lorsqu'il parle français. / il a beaucoup souffert de son déménagement en France, étant petit : une culture et une langue totalement différente. l'adaptation a été plus que compliquée. les autres se moquaient de lui. "le chintok". bizarrement, maintenant, c'est tout le contraire. on se retourne sur lui dans la rue. mais il ignore si c'est à cause de son argent ou de sa beauté. / pour se réconforter, chang s'est vite plongé dans la musique, sous toutes ses formes. la guitare, le chant. mais surtout la danse. danseur hors-pair, il a pris des cours et est rapidement devenu le meilleur. plus tard, il s'intéressera au rap, et commencera à enregistrer ses propres chansons. / malgré tout, le poids de la chine pèse toujours sur ses épaules. héritier de la multi, il doit souvent se présenter dans des soirées mondaines, faire bonne figure. et il déteste ça : que l'on touche à sa liberté. / sinon, il adore le lait à la fraise.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? bélier, jusqu'au bout des orteils. / 02. ton parfum de glace préféré ? rien ne vaut celle aux haricots rouges, mais c'est rare, ici. je me suis rabattu sur la pistache. / 03. quelle est ta chanson préférée ? lose yourself — Eminem. / 04. le film que tu adores ? je regarde pas tellement la télé et j'vais pas au cinéma. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? j'dirais un mélange de chandler et de joe. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? écouter de la musique chinoise traditionnel, en portant un hanfu. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? ouais. nan. j'sais pas. je m'en fous, concrètement.  / 08. c'était quand ton premier baiser ? j'devais avoir 16 ans. assez tard, étonnement. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? un quoi..?

mes informations irl

pseudo/prénom : clem². /  comment as-tu connu dlb ? : ancienne membre, qui veut revenir. ça me manque.  ((chang)) — nothin' to somethin' 1250953621   / âge : 23yo. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :


Invité
Invité ●
Anonymous

(re) bienvenue. ((chang)) — nothin' to somethin' 2445329597
hâte d'en découvrir plus sur chang ! ((chang)) — nothin' to somethin' 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

re ((chang)) — nothin' to somethin' 3308707043

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
cleeeem I love you ((chang)) — nothin' to somethin' 1916433336
reeee chez toi I love you
hâte d'en savoir plus sur ton perso ((chang)) — nothin' to somethin' 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Rebienvenue ((chang)) — nothin' to somethin' 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue !!

Invité
Invité ●
Anonymous

(re) bienvenue ici ((chang)) — nothin' to somethin' 4159714632

Jonas Dassault
❀ modérateur ●
Jonas Dassault

❀ à sm depuis : 24/02/2020
❀ scoops : 776
(re)bienvenu ! Curieuse de connaître chang !

Invité
Invité ●
Anonymous

merci tout le monde ! ((chang)) — nothin' to somethin' 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @chang wú
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
((chang)) — nothin' to somethin'
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: