en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  vivre à en crever - mathieu


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : moulin simple, efficace pour démontrer ses origines. un bon français de naissance. y a rien de classe là dedans. tout autant que son prénom, il déteste son nom de famille. il aurait aimé être une meuf pour changer de nom de famille au moment du mariage. /  prénom : matt, petit menteur. c'est pas ton prénom ça, c'est ton surnom le plus courant, c'est comme ça que t'appelles les gens et c'est comme ça que tu te présentes, parce que tu détestes ton prénom entier. mathieu. trop banal, trop simple, trop français. alors, matt, c'est bien. / date et lieu de naissance : 25 décembre pour faire simple, dans sa vie, y a beaucoup de chose qu'il aime pas. franchement, quoi de pire qu'être né le jour de noël ? le jour du nouvel an peut-être. ouais, il sait pas trop. sinon, lui, il est né à paris ! / âge : 26 ans déjà. le temps passe si vite. bon, on dirait un petit papi qui parle alors qu'il a encore quelques années devant lui encore pour profiter, mais il n'a pas la moindre envie de voir sa jeunesse s'évaporer. / nationalité français avec le béret, la baguette de pain et la bouteille de vin. bien que pour lui, c'est plus casquette, pizza et vodka. / métier : soigneur ornithologue dans une des volières d'un zoo proche de sainte maxime, il bosse comme soigneur ornithologue. qu'est-ce que c'est que ça encore ? il prend soin des animaux, mais uniquement des oiseaux. il adore ça, les animaux pour lui, c'est une vraie passion. suffit de voir son appartement, c'est un zoo aussi. /situation financière : aisé parce qu'il est un fils à papa et maman, qu'ils remplissent bien le porte feuille et que donc, il peut vivre avec un train de vie plus que tranquille. / statut civile & orientation sexuelle : célibatard et hétéro il a été un curieux, il a eut ses moments de folies, mais globalement, ce sont les femmes qui l'intéresse. d'ailleurs, il est un peu trop accroc aux femmes, au point où il n'arrive pas à se poser. / groupe : spencer / avatar : raf miller


caractère du personnage


qualités ― sociable, souriant, dynamique, à l’écoute des autres, charmeur, curieux, aime les animaux, bon cuisinier, facilement passionné.

défaults ― turbulent, insouciant, pitre, bavard, impulsif, bagarreur, fêtard, infidèle, bordélique, déteste les enfants, cache ce qu’il ressent.

sale gosse - ça, c’est ce que tes parents n’ont pas arrêté d’entendre de la part des différentes nourrices quand tu étais haut comme trois pommes. Pourquoi ? On se le demande vraiment ? Non. Depuis que tu es un simple gamin, tu es survoltée, rempli d’un trop d’énergoe, constamment à courire, sauter partout, tu t’amuses de tout et de rien. Tu es bordélique, bavard, tu tiens jamais en place, et ça, les nourrices, elles n'aiment pas du tout. Et ça, tes parents détestés doivent le gérer. De toute façon, tu soupçonnes depuis que tu es enfant que tes parents ne t’ont jamais vraiment aimés. Est-ce que ça change quelque chose à ta vie ? Non. Pas vraiment. Plus maintenant ! Maintenant tu t’en moques. Tu fais ton bout de chemin comme toi tu en as envie et pas autrement.

ne pas dormir de la nuit - ça c’est souvent ce que dises tes potes te concernant, surtout dans les soirées ! Ouais, tu dors pas souvent, parce que toi, tu aimes faire la fête à tout va, partout, tout le temps. Que ce soit chez toi, chez des gens, des gens que tu connais pas aussi, en boite de nuit ,en bar, sur la plage, bref, tout les endroits sont pour toi une possibilité de faire la fête et puis, tu te prends jamais la tête. Avec toi, on est presque sur de s’amuser, mais on est aussi presque sur de ce mettre en danger. Tu ne tiens pas en place et tu ne fais pas attention à ce que tu fais, donc un accident est vite arrivé, tu devrais le savoir, vu le nombre de fois où tu t’es fracturé un poignée, une cheville ! Mais malgré ça, tu es quelqu’un de loyal et si toi tu te fais mal et que tu t’en fous, tu es protecteur avec ceux que tu aimes et tu fais toujours attention à eux.

connard ! - Ah. Tu vois ça, c’est le genre de truc que tu entends souvent de la bouche des meufs que tu fréquentes. Tu as pleins de qualités, mais tu as également pleins de défauts et le pire de tous est sans aucun doute, ta fidélité. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne parviens pas à resté fidèle a une fille. Probablement encore trop enfantin dans ta tête, toi tu veux t’amuser. Tu veux profiter d’une nuit dans les draps d’une inconnue et en changer dès le lendemain. Bref, tu es comme ça. Un  charmeur qui ne parvient pas à trouver son bonheur chez une seule, pour le moment.

anecdotes ― Matt déteste son prénom, c’est bien pour cette raison qu’il se fait toujours surnommé en Matt. + Il n’a jamais été proche de ses parents, ceux-ci étant constamment absents + il vient d’une famille riche, ayant toujours grandi dans le luxe. Un père avocat, une mère psychologue, l’un et l’autre renommé dans leurs domaines respectifs. + A vécu à Paris jusqu’à ses six ans avant d’arriver dans le sud. + A toujours été passionné par les animaux et a toujours demandé différents animaux à ses parents : reptiles, chiens, chats,... Mais sa préférence reste pour les oiseaux. + Dans son appartement actuel, il a un deux pogonas, trois perruches, un perroquet, un chat et un furet. C’est un véritable zoo chez lui. + Gros fêtard, il partage son temps entre s’occuper de ses animaux et faire la fête. + Ne sait pas se tenir dans une vraie relation. Il s’ennuie des femmes au quotidien et préfère de loin les relations d’une nuit. + il ne se prend pas la tête et se laisse porter, mais il ne manque pas de répondant, il a parfois le sang chaud + adore cuisiner, mais il aime aussi faire des expériences bizarres, alors méfiez vous. + insouciant, il ne fait pas très attention à ce qu’il fait, ou ce qu’il dit. + sociable, il lui en faut beaucoup pour ne pas apprécier quelqu’un.




anecdotes & tics

(1) thomas, julien et mathieu. Les trois prénoms des trois enfants de la famille Moulin. Une vieille famille, avec des traditions, des règles qui se poursuivent d’années en années, de génération en génération. Thomas, le plus âgé de tous. Il a aujourd’hui 30 ans et il est maintenant sur les pas de son père, bientôt un grand avocat, comme son père. Julien, un peu plus comme sa mère, mais tout aussi studieux que Thomas. Futur médecin de renommé sans doute. Et enfin, Mathieu. Surnommé Matt parce qu’il déteste son prénom. Lui, c’est le mouton noir de la famille ! Il n’a fait aucunes grandes études, il n’écoute rien, n’en fait qu’à sa tête. Il est souvent mit de côté dans les réunions de familles importantes, parce que son avis à lui, on s’en moque. Mais lui, ça lui va bien ! Il est un fils à papa et profite simplement de l’argent de ses parents sans se prendre la tête, malgré plusieurs disputes avec sa famille. (2) Encore une chose que Matt a quelque chose de vraiment très différent avec ses frères, c’est que lui, il est pas marié et il n’est pas prêt de se marier. Si ses deux frères ont acceptés des mariages arrangés par les parents, Matt lui s’y est toujours opposés. Et de toute façon, il n’a eu…. Qu’une, ou deux petites amies et ça c’est fini de la même manière : il a été voir ailleurs. Il n’arrive pas à se tenir à une seule femme, il n’est pas fait pour être en couple. Pourtant, il a l’espoir dans le fond de se trouver une fille qui le fera rester, mais c’est pas demain la veille non plus. Ses parents sont désespéré de leur fils et ne savent plus quoi faire pour lui faire entendre raison. Que ce soit sur sa vie amoureuse, ou sur sa vie professionnel. Y a rien a en tiré de celui-ci. (3) Malgré tout ça, il a une chose, que ses frères n’ont pas. Le goût de l’extrême. Matt a toujours aimé ressentir la peur, se pousser dans ses derniers retranchements : vitesses extrêmes, plongée au milieu des requins,... Rien ne l’arrête. Mais ce n’est pas que positif, il s’est souvent retrouvé en dangé bêtement. (4) Matt montre rarement ses émotions ou ce qu’ils pensent réellement de certaines choses. Il y a des choses qui vous marquent à jamais, qui ne peuvent disparaître avec le temps. Pourtant, quand on le regarde, quand on l’écoute, tout va bien. Tout va toujours bien. Il ne veut pas regarder en arrière, mais vers l’avant, uniquement vers l’avant.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? capricorne. / 02. ton parfum de glace préféré ? un peu d'originalité ? non : caramel ! / 03. quelle est ta chanson préférée ? In the end de Linkin Park / 04. le film que tu adores ? Le jour d'après / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? chandler sans doute ? / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? la fête, ou l'alcool. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ?absolument oui, il est même un peu parano. / 08. c'était quand ton premier baiser ? oh, ça remonte loin, très loin ça ! / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? il fait pas de date, mais faut que ça finisse dans son lit.

mes informations irl

pseudo/prénom : absolya, encore et toujours /  comment as-tu connu dlb ? : vivre à en crever - mathieu 1244960195 . / âge : 24 ans / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
REEEEEEE I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Reeeee !

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii vivre à en crever - mathieu 1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

reee vivre à en crever - mathieu 1031610697

Dalila Abecassis
❀ administratrice ●
Dalila Abecassis

❀ à sm depuis : 10/11/2021
❀ scoops : 338
bienvenue ici @mathieu moulin
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
vivre à en crever - mathieu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dans la banalité.
» rhys - vivre de sexe et d'eau fraîche.
» ( a b l ) “Est-ce que tu t’es déjà senti vivre ou t’essayes de t’persuader?”

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: