en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  To the girl at the end of the world (Léandre)


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Chevalier /  prénom : léandre / date et lieu de naissance : 23 décembre 1998 / âge : 22 / nationalité français / métier : étudiant en commerce /situation financière : VIE TRÈS CONFORTABLE / statut civile & orientation sexuelle : célibataire et hétéro / groupe : emily / avatar : jacob rott


caractère du personnage

Je porte ma béance en sac à dos, elle me suit quotidiennement, au saut du lit, devant le miroir quand je me brosse les dents, sur les sentiers qui me mènent à la faculté, dans les amphis où le vide raisonne encore plus fort. Je ne m’assois plus dans la rangée du milieu avec ma bande de potes, je préfère la solitude des murs, là où le vide ne semble qu’être de moitié, ou l’espace m’ignore partiellement, me laissant dans le ventre de cette béance qui me digère encore. Les jours de fortune je sens son parfum au détour d’un couloir et je n’ai plus qu’à suivre les notes florales pour découvrir une mélodie de rire qui me fait me sentir un peu moins seul. Elle est souvent accompagnée de sa meilleure amie, une petite brune insipide qui se délecte de la beauté de son homologue. Ça crève les yeux, ça me crève le cœur. Elle m’observe souvent, ses pupilles bordant le coin de ses yeux, elle s’interroge sur mes regards insistants, ses sourcils se fronçant pour souligner son incompréhension. Elle ne sait plus qui je suis. Plus personne ne le sait à la fac, et moi-même, j’ai laissé dans les mains du passé le jeune home que j’étais.


anecdotes & tics

C'est un bon vivant, il l'a toujours été. Il aime cette vie, il aime être sur-terre parmi les autres. Il a la chance de faire parti de ceux qui ont trouvé leur place et qui savent vaguement pourquoi ils sont animés. Bien entendu, il se sent moins intégré maintenant qu'il a perdu toute sa bande et tout son petit royaume, mais cela n'a en rien affecté son amour de la vie. Il est bienveillant avec ses amis et sa famille. / c’est un garçon qui aime le sport, que ce soit dans la pratique ou dans la simple contemplation à la télé, il est de coutume de le voir devant son poste lorsque qu'il y a de gros matchs, s/m> / Sans être strictes, ses parents lui ont toujours mis la pression pour qu'il excelle dans tout ce qu'il fait. Des études au sport, même jusqu'à ses fréquentations. C'est bien pour cela qu'il est resté aussi longtemps avec sa première copine, malgré ses multiples infidélités, il n'en était pas amoureux, très attaché certes, mais c'était surtout plus simple pour lui, ses parents étant sous le charme de la jeune femme / Il déteste porter deux jours de suite la même tenue, elle doit être propre, repassée et sentir la lessive, comme ses draps qu'il peut changer jusqu'à trois fois par semaine / Il se rend généralement à la fac en vélo, il aime faire des détours et se perdre dans la nature, découvrir des coins perdus à la beauté insoupçonnable. Ces lieux qui sont sous nos yeux mais que l'on ignore à force de se cantonner aux mêmes chemins / C'est une des raisons pour lesquelles il est toujours en retard, panne de réveil, pas envie de lever, Léandre est rarement à l'heure

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Sagittaire  / 02. ton parfum de glace préféré ? café / 03. quelle est ta chanson préférée ? quelque chose de system of a down / 04. le film que tu adores ? dune / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? CHANDLER / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? EMMERDER SON MONDE / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? OUI / 08. c'était quand ton premier baiser ? À LA MATERNELLE / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? ACTION / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? UN MOMENT SANS PRISE DE TÊTE, NATUREL

mes informations irl

pseudo/prénom : coco /  comment as-tu connu dlb ? : je vous avais dit que je reviendrais  To the girl at the end of the world (Léandre) 3308707043 (anciennement Levi, clovis, maisie) / âge : too old. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

genre tu débarques et tu dis rien?? choquée To the girl at the end of the world (Léandre) 1746363920 To the girl at the end of the world (Léandre) 1746363920 To the girl at the end of the world (Léandre) 1746363920
(re)bienvenue avec ton bg

Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you chez toi

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue To the girl at the end of the world (Léandre) 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

merci les bébous To the girl at the end of the world (Léandre) 2490427110

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @léandre chevalier
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
To the girl at the end of the world (Léandre)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a dead girl
» You and me against the world
» you & me againt the world
» a whole new world (sané)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: