en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  angèle gabin.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.




nom : elle ne porte plus le même nom que ses parents, elle a fait son changement à ses dix-huit ans, elle a laissé le passer derrière elle pour l'avenir. gabin est son futur maintenant. /  prénom : elle porte le prénom de sa grand-mère, la mère de sa propre mère. peut-être la seule personne de sa famille qu'elle a aimé de tout son cœur. angèle est un prénom qui lui rapporte beaucoup de souvenir et beaucoup d'amour. / date et lieu de naissance : elle est née à bordeaux, le 14 janvier 1997 en pleine hiver, sûrement pour ça que c'est sa saison préférée à l'heure d'aujourd'hui. / âge : elle est âgée de vingt-trois ans et n'aime pas du tout prendre de l'âge. / nationalité elle est française et d’origine allemande. / métier : elle travaille comme bibliothécaire pour pouvoir payer ses études dans le journalisme. ainsi que son loyer. il lui arrive aussi de faire quelques petits extras dans un café près de chez elle. /situation financière : elle n'a jamais connu le bonheur des fin de mois léger. elle a toujours vécu dans la classe ouvrière et c'est quelque chose qui n'a jamais changé malgré les années qui sont passées. / statut civile & orientation sexuelle : elle est célibataire pas par choix, mais à cause des conséquences de ses actes.. / groupe : jenna. / avatar : helen.pk[/i


caractère du personnage

elle est souvent dans la lune, dans ses pensées. # passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, elle n'arrête que quand tout est parfait. # perfectionniste en tout genre, elle n'est jamais satisfaite et cherche sans cesse la perfection. # elle dit très souvent ce qu'elle pense, mais n'est pas douée dans la façon de le faire. # féministe jusqu'au bout des doigts, elle n'hésite pas à marcher dans la rue et poser des affiches la nuit pour se faire entendre. # angèle est quelqu'un de doux, dans sa manière de parler, de regarder ou même de vivre au quotidien. # elle est très créative, elle aime peindre et dessiner. elle aime créer des choses de ses mains.

anecdotes & tics

le passé ⇢ angèle n'a pas eu une vie rose ou simple. née dans une secte elle y passera les dix-sept premières années de sa vie. enfermée entre les grillages, un lavage de cerveau tous les jours et un rêve d'une vie normale qui l'obsède jour après jour. angèle est promise à un garçon un peu plus âgé qu'elle, fils du pasteur, gourou de cette secte. angèle prend peur de ce futur mariage et se rebelle de plus en plus et la seule réponse qu'elle a en face d'elle c'est les coups et de se faire enfermer dans un placard, dans le noir durant plusieurs jours.
un soir, quelques jours seulement avant ce mariage arrangé, angèle arrive à sortir, à s'échapper de cet enfer. elle va s'enfoncer encore et encore dans la forêt sans s'arrêter de courir, sans regarder derrière elle.
les pieds en sang, elle finira par s'écrouler sur la terrasse d'une maison jusqu'au petit matin où les habitants de cette maison vont tomber sur elle.
les habitants de cette maison vont finalement prendre soin d'elle, ils vont la prendre chez eux et s'en occuper comme leur fille. elle ne fera jamais confiance a ces gens, mais elle ne fuguera pas non plus et attendra ses dix huit pour quitter cette maison et trouver sa propre vie.
elle commencera a travailler dans des bars ou comme serveuse pour en suite s'offrir un voyage à londres, une ville dont elle rêvait depuis toujours.

le présent ⇢ à l'heure d'aujourd'hui, angèle est étudiante en journalisme et travail à la bibliothèque de la ville pour payer ses études et son appartement. elle passe beaucoup de temps à étudier, à lire ou passer du temps avec son chien coffey. après toutes ces années dans une secte angèle à du mal à se faire des amis ou à tenir des relations amoureuses ou amicales, mais elle fait tout son possible pour essayer de changer et d'évoluer.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? mon signe est capricorne, un signe qui reflète assez bien ma vie et mon caractère. la patience, la persévérance sont la base de ce signe là. / 02. ton parfum de glace préféré ? sans aucune hésitation je dirais la glace au chocolat, ce doux parfum quoi de mieux dans la vie ? / 03. quelle est ta chanson préférée ? écrire ici. / 04. le film que tu adores ? je change de film toutes les deux semaines, mais chaque années je peux regarder une à deux fois la ligne verte, sans me lasser. ce film me brise le cœur, mais il est tellement beau. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? un petit mélange de phoebe et de chandler ce qui donne un beau bordel. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les bonbons, je suis une boule de sucre, j'adore manger des bonbons devant un film sur mon canapé ou au cinéma. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? je dirais que oui, j'y crois, j'ai déjà vécu quelques instants bizarre et inexplicable, mais ça ne me dérange pas, ça ne m'effraye pas. / 08. c'était quand ton premier baiser ? je devais avoir quinze ans, c'était mon premier copain, une petite relation qui n'a pas duré vraiment très longtemps. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? les deux, mais + vérité. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? une balade en moto avec lui.

mes informations irl

pseudo/prénom : élodie. /  comment as-tu connu dlb ? : - / âge : - / ton personnage est : - /  si pré-lien et scénario :
-


Roman Moreau
❀ maximois.e ●
Roman Moreau

❀ à sm depuis : 12/09/2020
❀ scoops : 1136
un ange angèle gabin. 1253664762
(re)bienvenue chez toi !!

Invité
Invité ●
Anonymous

mon amour. angèle gabin. 1882299646
merciiii. angèle gabin. 1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @angèle gabin
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
angèle gabin.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOW YOU'RE JUST AN IMPRINT ON MY PILLOWCASE (GABIN)
» sour diesel. (angèle)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: