en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  yasmine najer.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : najer. tout ce qu’il te reste de papa. /  prénom : yasmine. doux prénom que maman adorait tant. tu l’adore toi aussi. / date et lieu de naissance : 28 décembre 1998, a Sainte-Maxime. Joyeux Noël. / âge : À la fin de l'année elle aura 23 ans. / nationalité française et marocaine. tu as eu la double nationalité même s’il ne te reste plus grand chose du maroc. tu as pourtant des origines portoricaine que maman te lègue avec fierté. / métier : t’as pris ce qui venais, t’aimes pas vraiment mais il faut de l’argent, alors tu travailles chez macdonald /situation financière : t’es loin d'être la plus riche de sainte-max. t’es juste pauvre. / statut civile & orientation sexuelle : jeune métisse célibataire, dans la rue tu te retourne sur les hommes. / groupe : aria montgomery. / avatar : cenit nadir.


caractère du personnage

t’aime vivre, tout ce que tu fais, tu veux le faire avec joie et passion. une fille passionnée de tous ses rêves. / et c’est d’ailleurs tes rêves qui te font vivre. tous ses rêves que tu ne réalisera jamais parce que tu n’as pas le temps. tu n’es qu’une rêveuse acharnée au travail pour pouvoir prendre soin de maman. / aimant la littérature t’aurais aimé continuer tes études au-delà du bac mais la vie en a choisi autrement. Tu reste néanmoins une grande lectrice de biographie, auto-biographie et bien d’autres livres. / un petit bout de femme pleine de caractère, un tempérament de feu. Si un ami a un problème, tu n'hésitera jamais à te causer du tord pour défendre les tiens. Quitte à te faire détester, tu t’en fou. Si il faut se battre, alors tu te battra. / t’es capable d’aimer aussi fort que tu peux détester. La trahison, tu haïe ça et c’est bien pour ça que t’es une fille très rancunière. Même si tu aimes la personne par dessus tout, tu ne pardonnera pas comme ça. / t’es pas la plus bavarde, tu n’aimes pas vraiment parler de toi même si tu passe ton temps à écrire sur ta vie. T’es plutôt énigmatique quand le sujet principal est « Yasmine et sa vie » et que tu as quelqu’un en face de toi.

anecdotes & tics

petite najer née, petite fille sans encombres, sans problèmes. Petite najer, tu pensais pas que le poids de la douleur pouvait autant faire souffrir. Petite fille qui n'espérait qu’une chose : grandir dans l’innocence, dans la joie, les éclats de rire. T’as pas voulu ton enfance. T’as pas voulu voir papa partir, voir maman pleurer, voir maman souffrir. T’étais petite, t’étais innocente mais t’as dû grandir plus vite que les autres. Tu t’en souviens de ce jour-là pourtant. À peine rentrés du Maroc, maman défait les valises. Maman sourit alors qu’elle cache une grande fatigue. Elle tousse un peu aussi. Papa au salon, il ne veut pas jouer avec toi. Il dit qu’il est fatigué mais papa prend sa veste et s’en va. Quand maman dit qu’elle est fatiguée, elle n’a pas envie de sortir. Quand tu vas te coucher, papa n’est toujours pas rentré. Quand tu te lève, papa est là, il te sourit et il te prend dans ses bras. Qu’est-ce que tu l’aimes ton papa. Tu vas jouer dans ta chambre, maman t’a acheté une barbie alors tu t’amuse à la coiffer pendant que tu cherche un prénom. Maman vient et elle ferme la porte de ta chambre.
« reste sage Yasmine. »
tu comprends pas trop pourquoi elle dit ça mais tu t’en fiche, à ce moment là, tu veux juste trouver un prénom à ta nouvelle poupée. T’entends brièvement papa et maman qui parlent. Ils ne crient pas, ils discutent.
« - J’espère que tu m’l’a pas r’filer.
- j’ai pas choisi. »
tu brosse les cheveux blonds de ta poupée, tu souris t’es innocente.
« - Et pis Yasmine ? Elle a rien ?
- Je sais pas... »
tu saute de joie, t’as enfin trouvé le prénom. Elle s’appellera Chloé. T’entends un peu de bruit dans le couloir mais t’es trop occupée à faire danser Chloé, tu te doute de rien. La porte d’entrée claque pendant que tu chante. Maman vient, elle est bizarre maman, elle dit rien et te prends juste dans les bras. Papa est parti sans te dire au revoir. T’avais 4 ans et demi.

Pendant des semaines maman n’a pas arrêté de pleurer. À chaque fois, elle se cache pour que tu ne l’entende pas mais t’es pas sourde. Papa te manque. Depuis que maman pleure, papa n’est pas rentré. T’aimerais bien sauter dans ses bras ou sur son dos, comme tu faisait souvent. À l'école, tout ce passe bien si ce n’est que t’es toujours la dernière à partir parce que maman vient toujours te chercher en retard. Tu comprends pas, t’es trop petite mais la maîtresse dispute jamais maman. La maîtresse est très gentille tu l’aimes beaucoup. T’aimerais bien que papa vienne te chercher à l'école aussi.
« - maman, maman ! Je veux apprendre à faire du vélos ! Mais sans les roulettes ! Maman tu m’apprends ?
- Maman est fatiguée Yasmine.. un autre jour ?
- Non !! Maintenant ! »
Tu savais pas, tu comprenais pas encore. T’es sortie toute seule et t’as essayé de faire du vélo toute seule mais au bout de quelques minutes à peine t’es rentrée en pleurant.
« - ma-ma-man ! J’ai mal je saigne ! »
Maman s’est occupée de toi, elle a soigné tes genoux égratignés et pansé tes petites plaies. Maman fait ça mieux que personne.

Tu grandis, de la petite fille de maternelle, tu devient la grande fille de 10 ans, au CM2. T’as plein de copines, et aujourd’hui, tu fête ton anniversaire. Tu remarque le visage pâle de maman mais tu dis rien. Papa n’est toujours pas revenu et tu as maintenant bien compris qu’il ne reviendrait pas. T’as été gâtée par tes copines aujourd’hui. T’es heureuse. Demain, tu fêtera ton anniversaire avec quelque membres de la famille, pourtant tu t’inquiètes. Une fois que ta dernière copine est partie, c’est plus fort que toi.
« - maman, ça va pas ?
- si, ça va.
- je croyais que c’était pas bien de mentir ?
- c’est rien, j’ai dû attraper froid. »
Quelques jours sont passés, maman ne va pas mieux.
« - dis-moi ce que t’as maman.
- Yasmine... il faut qu’on aillent voir le médecin. On t’expliquera tout.
Là, tu t'inquiètes vraiment. Beaucoup. La peur te prend au tripes. T’avais 10 ans et 4 jours quand t’as appris que maman avait le VIH. Le sida. Le médecin et maman t’ont longtemps expliqué ce que c’était, le mal que ça causait.

Tu pensais pas que les gens pouvaient être aussi méchants et sans cœur. Tu lâche plus maman depuis que tu sais. Au collège, t’avais raconté à tes amis que maman était malade. Si t’avais su... ils t’ont tous tournés le dos. Tous trop peur de ce sida. Tous trop peur que tu en sois porteuse. Les gens sont cons.
« - Pour l'exposé, vous serez en groupe.
- Monsieur ! Je peux rester seule ? »
Tu soupçonne même les profs de t’éviter. T’en a marre. Pour ton expo de SVT, tu choisi un sujet bien particulier : le sida. T’es déterminée à montrer aux autres que t’es pas une paria. Mais en faisant t’es recherches tu tombes de haut. Maman t’avais pas dis qu’elle allait mourir pourtant elle le sait. Un jour, elle tombera malade et a cause de se putain sida, elle se réveillera pas. T’as la rage. T’as la haine.

2020. Le coronavirus tu lui cracherais bien dessus si tu pouvais. Le confinement est là, tu prends soin de maman, même à la maison, vous faite très attention. Tu ne sors plus, tu fais les courses en ligne et tu les fait livrer. Tu fais attention à tout, à toi mais surtout à maman. Le confinement est levé et tu dois retourner travailler. T’as peur de laisser maman seule mais t’as surtout peur de ramener se foutu virus à la maison. Les chiffres à la baisse, les vacances, le tourisme, les vacanciers qui se foutent de tout. Mais heureusement, maman va bien. Maman n’est pas tombé malade.

2021. Ils ont annoncés un vaccin. Avec maman, t’as hâte qu’elle puisse y aller, t’as peur.
« - maman, t’es bien pâle... ça va pas ?
- je suis fatiguée, j’ai mal à la tête. »
Tu tremble. Tu t’empresse de lui donner un anti-douleur et, tu sais pas pourquoi, tu lui propose de prendre sa température. Elle a de la fièvre. Tu tremble encore plus. T’appelle le médecin, faut qu’elle aille faire un test. Tu l’emmène se faire tester. positive. T’as envie de hurler. Elle n’as plus de défense immunitaire. Elle n’a rien. Et toi non plus. Si elle part t’aura plus rien. Cette nuit là, le 1er février, tu dors pas. T’arrive pas, tu tourne en rond. Tu te sens terriblement coupable. Le lendemain tu compose un numéro. Le 18. Maman a des difficultés à respirer. T’aimerais l’aider mais tu sais pas quoi faire. Tu panique, tu pleure au téléphone, au bout du fil, un pompier. Il te rassure, il t’envoie une ambulance et te conseille d’appeler papa. Mais papa n’est plus là. Il te conseille d’appeler quelqu’un pour que tu ne reste pas seule. Tu restera pas seule. Tu fera le pied de grue devant l'hôpital si il le faut mais tu ne veux pas quitter maman.

5 février. Le médecin t’apporte la mauvaise nouvelle, maman est dans le coma. Il ne veut pas te donner de faux espoirs mais comme elle est déjà malade il est pas sûr qu’elle se réveille. Tu pleure.

20 juillet. Maman n’est plus contaminée mais maman se réveille pas. T’es morte d’inquiétude. Elle n’a plus besoin du respirateur, elle se débrouille seule. Le médecin préfère lui laisser pour qu’elle ne se fatigue pas plus.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? capricorne. / 02. ton parfum de glace préféré ? menthe. / 03. quelle est ta chanson préférée ? elles demandent de medhy custos. / 04. le film que tu adores ? brain on fire. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Monica peut-être ? / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les livres. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? seulement ceux avec des preuves concrètes. / 08. c'était quand ton premier baiser ? Au lycée. Ma réputation au collège a été ruinée. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? vérité. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? pas vraiment d’avis sur la question, ça serait plutôt un petit truc mais avec la bonne personne.

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : scénario /  si pré-lien et scénario :
@emil barsacq


Invité
Invité ●
Anonymous

Reee beauté yasmine najer.  1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii !

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you
super choix d’avatar yasmine najer.  1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

yasmine najer.  1253664762 yasmine najer.  1253664762 yasmine najer.  1253664762 yasmine najer.  1253664762
shes here, how cute
tellement contente de voir ta belle débarquer, ce lien promet tellement, j'ai hââââte yasmine najer.  1253664762 ils vont me faire fondre, je le sens yasmine najer.  1253664762
(re)Bienvenue yasmine najer.  3709349499 yasmine najer.  3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci vous deux !!

Emil, ils vont être tout beaux tous les deux yasmine najer.  1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

elle est tellement parfaite et j'ai tellement hâte yasmine najer.  1253664762 yasmine najer.  1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

Han 🥺🥺 merciii

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii !

Invité
Invité ●
Anonymous

mon petit bb najer Sad(( I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Voui Sad yasmine najer.  1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

Une jolie famille qui se complète, bienvenue !

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciii !

Aurélien Saint-Charles
❀ maximois.e ●
Aurélien Saint-Charles

❀ à sm depuis : 11/09/2020
❀ scoops : 223
Une nouvelle Najer, I like that Very Happy
Rebienvenue !!!

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii 🤓

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @yasmine najer
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
yasmine najer.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dieu. (ilan najer)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: