en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  (elia) bought matching diamonds for six of my bitches


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : abatucci, nom de famille aux consonances italiennes donné par son cher papa. /  prénom : elia, ça a un rapport avec Dieu pourtant ils ne sont pas croyants pour un sou. / date et lieu de naissance : née dans le sud au soleil, un 26 décembre 2000, ancrée dans sa ville depuis le jour 0. quel beau cadeau pour le lendemain de noël. / âge : 21 ans à la fin de l'année. / nationalité française dans l'âme, italienne dans le coeur. / métier : elle n'a pas du tout besoin de travailler pour vivre. elle joue pourtant les gogo-danseuse dans les boîtes de nuit le week-end. /situation financière : l'argent de papa suffisant largement pour claquer les yeux fermés. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire qui se croit hétérosexuel. / groupe : alison / avatar : ariana grande


caractère du personnage

exubérante, pas un brin timide. elia n'a pas de problème pour aller vers les autres, elle est même plutôt avenante. / folle mais dans le sens joyeux du terme, elle est pleine de vie elia et de connerie aussi?jamais la dernière pour faire des bêtises. / un peu princesse, fille à papa qui s'assume. elle est un peu capricieuse et aime bien que cela se passe comme elle l'a décidée. elle aime mener son petit monde par le bout du nez. / elia aime plaire, charmer même ce qui lui est interdit lui valant souvent la foudre d'autrui. bien souvent, elle ne veut rien de plus qu'un compliment voir un peu de tension. elle n'a pas vraiment envie de s'accrocher à quelqu'un car elle aime encore plus la liberté que les gens.

anecdotes & tics

petite princesse à son papa lui qui a du pallier au pire drame qu'il puisse exister pour un enfant : la père d'un parent. du parent attentif et résigné. maman est morte des suites d'une maladie incurable alors que la petite aux cheveux longs n'avait que 2 ans. / elle est le monde de son père, lui le grand avocat que tout le monde s'arrache et qui paraît si froid à toujours le genoux à terre devant sa fille. fervent supporter, brave chevalier, il est à sa merci. il n'y a personne qui compte plus que cette petite fille. / elle n'a jamais eu à se plaindre de rien, chôyer au possible. papa a refait sa vie avec une femme qui elle aussi avait une petite fille du même âge qu'elia. les filles ont grandit ensemble tout en sachant que si elles étaient comme des soeurs à la maison, leur ADN n'étaient pas tout à fait le même. / depuis son plus jeune âge, elia exerce la danse. jusqu'à ses 15 ans de manière intensive et quand elle a eu l'âge d'être un peu plus libre, ses rêves de danse se sont éloignés au profit des garçons avec qui elle aimait flirter. et puis la fête est entrer dans sa vie et les matins devenaient plus difficiles, les réveils tardifs lui faisait louper les cours, moins assidue, moins accrochée. / c'est à force d'enchaîner les soirées et de très bien connaître le personnel de la boîte où elle a l'habitude de sortir qu'elia s'est vu proposé une poste de danseuse le week-end. elle y a vu l'opportunité d'exercer son talent tout en continuant de faire la fête. c'est sûr que c'est moins gratifiant qu'une vraie carrière de danseuse mais ça ne la gêne pas vraiment.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? capricorne. / 02. ton parfum de glace préféré ? j'aime pas les glaces. / 03. quelle est ta chanson préférée ? don't be so shy, imany. très sex. / 04. le film que tu adores ? 50 nuances de grey, je suis un clown. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? phoebe. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? la drague ça marche ? / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? non. / 08. c'était quand ton premier baiser ? à la primaire avec un joli p'tit gars. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? A C T I O N. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? une danse en boîte de nuit ?.

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Je te dis re mais j’en avais pas envie (elia) bought matching diamonds for six of my bitches  1253664762 (elia) bought matching diamonds for six of my bitches  3902315328

Invité
Invité ●
Anonymous

ariana est une divinité hâte d’en savoir plus sur ton nouveau perso je viendrai quémander un lien I love you
reee chez toi (elia) bought matching diamonds for six of my bitches  1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

(re)bienvenue chat I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue chez toi. (elia) bought matching diamonds for six of my bitches  1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

merci mes chatons I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue petite dame Smile

Invité
Invité ●
Anonymous

merciii I love you

Contenu sponsorisé

 
(elia) bought matching diamonds for six of my bitches
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elia) bought matching diamonds for six of my bitches

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: