en haut

en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Lyra Hogan


Invité
Invité ●
Anonymous


"My V is for Vendetta Thought that I'd feel better But now I got a bellyache"





nom : Hogan /  prénom : Lyra / date et lieu de naissance : 18 Décembre 2001 à New York / âge : 19 ans / nationalité Américaine / métier : Barista dans une grande chaine de café à mi-temps /situation financière : Tente de joindre les deux bouts / statut civile & orientation sexuelle : Célibataire et Hétérosexuelle / groupe : Jenna / avatar : Billie Eilish


caractère du personnage

Cash / Indépendante / Impulsive / Serviable / Méfiante / Bienveillante / Ironique parfois même Cynique / A un sens de l'humour bien à elle / Loyale

anecdotes & tics

01.Le Commencement. Née par une froide nuit de Décembre en 2001, Lyra est la fille unique d'un célèbre PDG d'une entreprise pharmaceutique et d'une ancienne mannequin New Yorkaise. Famille très aisée et bien sous tout rapport elle suivra une scolarité dans les plus prestigieuse école New Yorkaise. / 02.Les Amis. Elle y rencontrera ses deux meilleurs amis devant l'éternel, Brooke et Dylan, la première fille d'une actrice et d'un producteur de cinéma et l'autre fils d'un célèbre joueur de hockey et d'une présentatrice télé. Dylan fut le premier a faire tourner la tête de la blondinette malheureusement lui n'avais de yeux que pour Brooke, ne remarquant pas une seule seconde le regard amoureux qu'elle lui portait. / 03.Le Dérapage. L'adolescence et les premières fêtes, la jeunesse dorée New Yorkaise n'est pas en reste pour les soirées. Et tout un tas de choses circulent dans ce genre de soirée. Ce n'était pas vraiment le genre de Lyra et elle refusait systématiquement les substances qui circulait. Elle se contentais de l'alcool qui était déjà bien assez désinhibant. Elle avait 16 ans lorsqu'elle s'enfila suffisamment de Tequila pour avoir le courage d'aller danser avec Dylan un soir où Brooke n'était pas dans les parages. Mais lui ne s'était pas arrêter à l'alcool et ça elle ne le savais pas. Un baiser, puis un autre et peut être après quelques échanges langoureux, elle s'était retrouvé dans une chambre avec lui pour quelques chaudes étreintes. C'est quand au petit matin, il la serra dans ses bras à moitié conscient en l'appelant Brooke qu'elle compris cette erreur et qu'elle fila avant qu'il ne se rende compte qu'il n'était pas du tout avec la fille avec qui il aurait voulu. / 04. Le Secret. Elle décida de garder ce secret sous silence, Dylan semblait avoir parfaitement oublier que sa meilleure amie devant l'éternel avait frôler ces draps durant cette nuit de Janvier. Et puis il commença à fréquenter Brooke plus que comme un simple ami. Trop tard pour la jeune Lyra. / 05.Le Déni. Les mois passèrent... Un, puis deux, puis trois, puis quatre. Tout semblait normal à première vue jusqu'à ce qu'elle arrive à son contrôle de routine gynécologique. "Vous êtes enceinte de 4 mois Mlle Hogan" que le praticien avait lâché comme si il annonçait le menu du jour d'un bistrot. Tout s'écroule. A l'annonce de la nouvelle dans la famille Hogan, ce ne sont que des cris et des grands fracas que l'on pouvait entendre à travers le mur de leur villa hors de prix. / 06.Le Bagne. C'est dans un couvent destinés aux adolescentes enceinte qu'elle passera ses 5 mois cloîtré dans une chambre monacale à l'abri des regards indiscrets avec comme seule contact d'autres "pécheresses" dans son genre. Elle n'a plus de contact avec ses amis ou sa vie d'avant. Ses parents viennent la voir une fois par semaine et le restant du temps son contact est avec les autres filles, les nonnes ou les couples en mal d'enfant venant faire le choix de quel bébé ils arracheront sous la contrainte à ces adolescentes aux ventres arrondis par des accidents de parcours. Tel un petit chien au salon de l'adoption, elle retiendra l'attention d'un couple qui entamera les démarches pour adopter sa progéniture. / 07.La rencontre. 28 Septembre 2017, les premières contractions se font ressentir aux alentours de 8h du matin, durant de longues heures, elle subis sans péridurale un accouchement long sous la supervision d'une jeune sage femme, tandis que les nonnes s'affolent pour que le couple arrive récupéré l'enfant à naître. Le couple prends du retard car ne trouve pas de vol suffisamment rapide pour arriver. Aux alentours de 17h, l'enfant pousse son premier cri dans les bras de la sage femme. Lyra et cette gentille sage femme sont donc seules avec le bébé enveloppé dans un linge. Le regard de Lyra se pose sur la minuscule boule de tissus présente dans les bras de la jeune femme, qui finalement lui propose de porter la petite fille quelques instants avant qu'elle n'ait à partir avec ses parents adoptifs. Mais aussitôt son regard posé sur la petite bouille ayant partager son corps pendant 9 mois, l'adolescente se sent incapable de la laisser partir avec des inconnus. Une course contre la montre s'enclenche avec pour complice la sage femme qui aide Lyra a fuir avec sa fille qu'elle prénommera Isis. / 08.Sauver sa peau. La tout juste maman se retrouve donc à la rue avec son nouveau né. Raisonné son père par téléphone fut un échec et il décida de tout simplement la laisser assumer seule. Lyra utilise donc sa carte bleue pour retirer un maximum d'argent en liquide avant qu'il ne fasse opposition et parvient à se faire un pécule de démarrage le temps d'avoir un toit et un job pour assumer Isis. Elle vogue dans les centres pour mère isolée en attendant de joindre les deux bouts quand l'une de ses camarades de chambre lui explique comment elle parvient à trouver assez d'argent pour survivre. La combine n'est pas très légal mais elle lui permet de survivre. Lyra commence donc des petites livraisons pour un dealeur, elle prend le risque et il lui verse une commission... puis petit à petit elle commence à faire des ventes et là... c'est l'escalade. Mais alors qu'elle commence à se débrouiller seule, son père lance un avis de recherche sur sa tête pour qu'on la retrouve et la forcer à rentrer chez elle. Elle sais alors que si elle se fait attraper on lui retirera Isis. Plutôt mourir. Alors elle se teint les cheveux dans une couleur improbable, change de style vestimentaire pour passer incognito dans les rues de New York. / 09.La fuite. Mais elle sais que cela ne durera qu'un temps, alors elle économise et fait faire de faux papiers afin de quitter son pays natale. C'est ainsi qu'elle arrive en France à Saint-Maxime. Elle apprends le français aussi vite qu'elle ne le peux et jongle entre les deux langues avec sa fille. Elle cherche à s'adapter au plus vite dans ce nouveau pays, essayant de ne pas attirer l'attention sur elle pour ne pas que l'on découvre qu'elle est LA "Lyra Hogan" tant recherché aux Etats-Unis. 10.And Now. Isis va bientôt sur ses 4 ans, Lyra s'est trouvé un job de Barista le matin la faisant finir pile à l'heure pour récupérer sa fille à l'école pour le repas du midi. Elle l'a redépose l'après-midi à l'école pour continuer son job officieux et faire quelques livraisons avant de récupérer sa fille à l'école et de n'être disponible plus que pour elle car quoi qu'il arrive, Lyra fait toujours passé Isis en priorité.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Sagittaire / 02. ton parfum de glace préféré ? Sorbet citron vert, je digère pas le lactose / 03. quelle est ta chanson préférée ? You don't get me high anymore de Phantogram / 04. le film que tu adores ? Mr Babadook / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Chandler / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? Les Twizzlers mais c'est difficilement trouvable ici / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? Je ne sais pas trop si c'est du surnaturel mais je crois aux énergies en tout cas et au Karma / 08. c'était quand ton premier baiser ? Hm... C'était un été en 2015, j'allais avoir 15 ans en Décembre. C'était une amourette de vacances, ce n'était pas vraiment terrible, il y a mis la langue sans vraiment me prévenir j'avais trouver ça dégoûtant à l'époque. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? Action, ça m'évite à avoir à parler de moi. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Qu'il se taise et me mange l'abricot ça compte ? Non en vrai, je crois très peu en ces conneries de romantisme et tout le tintamarre avec. Je pense que si l'amour existe, il a pas besoin d'un date parfait parce que l'humanité entière est imparfaite. Le date parfait, c'est qu'il n'ai rien de parfait, qu'il soit juste naturel et sincère.

mes informations irl

pseudo/prénom : Lady Vodevil /  comment as-tu connu dlb ? : Par une amie / âge : 25 ans / ton personnage est : inventé


Invité
Invité ●
Anonymous

Yattaaaaaah bienvenue a toi par ici je suis trop content de te retrouver 😍😍😍 ça promet plein de folies et de conneries ça encore 😂I love you joteeeem

Invité
Invité ●
Anonymous

@lane swanson Hiiiii Je suite trop conteeente aussi ! Lyra Hogan 1f60d Tu me connais toujours là pour les folies et la connerie c'est ma marque de fabrique Lyra Hogan 3709349499 Lyra Hogan 998348045 ILOVEYOUUUU Lyra Hogan 3709349499 Lyra Hogan 1882299646 Lyra Hogan 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Ouiii Lyra Hogan 2331278224 dans tous les cas, j'arrive pour papoter de liens mouahahah ! Lyra Hogan 1735037

Invité
Invité ●
Anonymous

C'est OBLIGATOIRE ! Lyra Hogan 833184781

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici !! I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

@Emil Barsacq merciiii Lyra Hogan 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue !!! j'adore le prénom et le personnage dans sa globalité d'ailleurs Lyra Hogan 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci beaucouuuup Lyra Hogan 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

BILLIEEE Lyra Hogan 1074395565

J'aime déjà le personnage, j'irai demander des liens dans pas si longtemps !!

Invité
Invité ●
Anonymous

OUIIII C'est mon Vava fétiche :bril:

Merci beaucoup ! Et bien avec plaisir dés que je suis validée on voit ça avec plaisir Lyra Hogan 254920806 Lyra Hogan 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @lyra hogan
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Lyra Hogan
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: