en haut

en bas

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

la fleur du mal.

Invité
Invité ●
Anonymous

céleste saint-germain
la fleur du mal
prénom et nom : céleste, saint-germain. date et lieu de naissance : née le 2 avril 1996 à saint maxime âge et signe astrologique : 22 ans, bélier. statut et orientation sexuelle : en couple depuis presque un an, hétérosexuelle. activité et niveau de vie : étudiante en histoire, elle est la fille de william saint germain, un très riche entrepreneur. groupe : aria.
caractère : loyale - discrète - droite - introvertie  calme - mystérieuse - cultivée - intelligente - généreuse - ambitieuse - solitaire - curieuse.
anecdotes & histoires
elle écrit un roman depuis un an et demi, personne ne le sait ○   céleste n'a jamais manqué de rien, son père lui vire sans cesse de l'argent sur son compte en banque ○ elle est plus proche de son père que de sa mère ○ elle n'a eu qu'un seul petit ami, l'actuel avec qui ça ne passe pas très bien ○ elle est tolérante par rapport aux différences sociales ○ pour elle rien de mieux que qu'un thé et un bon livre ○ son livre préféré est les trois mousquetaires ○ passionnée d'histoire depuis le lycée, céleste aimerait l'enseigner, idée qui déplait à son père ○ elle est passionnée par les étoiles, son prénom était surement son destin ○ elle porte des lunettes ○ elle porte souvent un collier de perles qu'elle tient de sa grand-mèer paternelle
pseudonyme : meijy. prénom : marion. un petit mot : la fleur du mal. 3709349499 . comment tu as connu le forum : la maison la fleur du mal. 775446442 .

Code:
<taken>camila mendes</taken> as céleste saint-germain
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue à la maison mon bébé I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

la meilleure I love you
je te promet de la torture, du froid (et beaucoup de sentiments) la fleur du mal. 2622099968 la fleur du mal. 2831991934 la fleur du mal. 1244960195

Invité
Invité ●
Anonymous

Vas y fond moi ce coeur ** rebienvenue

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue. la fleur du mal. 2831991934

Invité
Invité ●
Anonymous

nikky : mon amour la fleur du mal. 3709349499
roméo : le vent glacial de l'hiver la fleur du mal. 775446442
jeremiah : je vais prendre cette mission à ceur la fleur du mal. 207809917
ilan: thks la fleur du mal. 2958877095 la fleur du mal. 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ta mission suicide la fleur du mal. 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

merci la fleur du mal. 2622099968

Invité
Invité ●
Anonymous

non mais un peu de respect pour Roméo voyons la fleur du mal. 709463169

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @"t Céleste Saint-Germain."
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère
maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, n'oublie pas de recenser ton twitter, ensuite de faire ta fiche de lien et enfin aussi si tu le désire tu peux créer un pré-lien.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste et de réclamer les points qui ne serait pas en ajout automatique.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous la fleur du mal. 4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

la fleur du mal.
Page 1 sur 1