en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  they tell me I'm a god (félix)


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : de laâge /  prénom : félix / date et lieu de naissance : 17 janvier bordeaux / âge : 34 ans / nationalité français / métier : prof littérature /situation financière : moyenne / statut civile & orientation sexuelle : divorcé et hétéro / groupe : spencer / avatar : MATHIAS LAURIDSEN


caractère du personnage

rusé / attentif / hyperactif / dominateur / séducteur / ultra-confiant / beau parleur / égoïste / sanguin

anecdotes & tics

fils unique d’une bonne famille. enfant roi, rien ne lui résistait, l’art des yeux doux et des mots cajoleurs pour cacher les parjures et la médiocrité. félix c’était un petit garçon sous les oracles de la banalité, mais ses parents l’ont toujours poussé sur le devant de la scène, « leur merveille » comme aimait le répéter la mère. félix on lui a appris qu’il était exceptionnel malgré sa destinée en demie-teinte et les échecs flagrants, la dualité le pousse à en vouloir toujours plus, à être toujours le meilleur, bien qu’il ne touche cet idéal que du bout des doigts.

c’était un enfant violent et hyperactif, il a fait la tournée des psychologues et semble s’être calmé à l’âge adulte. il se canalise en occupant perpétuellement son esprit : sport, expositions, sorties tardives. chaque seconde de sa vie est dévouée à contrecarrer l’ennuie. plus les sensations sont fortes, et plus son palpitant devient vorace.

il a toujours été mauvais à l’école mais il avait les combines pour palier ses mauvais résultats. la ruse était la seule matière dans laquelle il n’avait pas de lacune. le réseau de ses parents lui a même permis d’accéder après un bac s à une école de commerce prestigieuse. là encore il ne brille pas, mais fait des émulations, surtout avec les demoiselles qu’il fréquente, même si certaines le font bailler d’ennuie.

les femmes et félix c’est une histoire de désamour. félix, on dirait qu'il les aime un peu trop et pourtant, si l’on creuse sous la peau et que l’on observe les veines, félix ne ressent rien. félix n’aime pas les femmes, pas comme il le devrait. félix ne s’y attache pas, n’aime que leurs corps et le réconfort de la chaire. il ne prend jamais de pincettes, l’irrévocable charmeur ne fait pas de prestidigitation pour séduire, il ne fait même aucun effort. une indolence parfois même une impudence qui lui a valu plusieurs conquêtes irréfléchies, qu’il a très vite éconduites car elles n'arrivaient pas à le garder captivé plus longtemps qu'une poignée de jours.

puis il a rencontré sa femme, et félix s’est mis à aimer les femmes, une seule. elle a réussi à lui faire perdre son goût pour le changement, pour ce besoin de se lover dans de nouveaux draps toutes les nuits. même maintenant, après leur divorce, il ne trouve pas les mots pour expliquer à quel point elle fut une bénédiction dans sa vie, à quel point elle a su le changer sans même essayer. il n’y avait qu’elle, elle qui le comprenait, qui ne voyait pas l’image immaculée, qui ne voyait pas le coureur, qui avait su voir après la peau, même après les veines.

ils se sont mariés. 5 années où félix était synonyme de droiture, où il ne cherchait plus à impressionner qui que ce soit, il tentait même de s’adresser avec plus de courtoisie à ces femmes qu’il a cessé de courtiser. félix était heureux et il avait trouvé une paix intérieure, un chemin vers un éternel de joie.

sa femme le trompe à l’aube de leurs 10 ans de mariage, elle ne nie pas, ne le cache pas, il l’apprend le soir même. et si ce n’était que ça. elle part, ne veut plus de cette vie où elle s’ennuie, où il n’y a plus de passion. ironie du sort. félix n’en revient pas, félix n’y croit pas. il est certain de mériter la déchéance de sa vie amoureuse, que le karma n’allait pas se contenter de le lorgner de travers. en instance de divorce, sa vraie nature reprend le dessus, ses défauts exacerbés.

et il y a eu le drame de sa vie. le meutre de sang froid de son ex-epouse, en pleine procédure de divorce, en plein déchirement. félix a l'habit du coupable idéal, le motif est immanquable, l'infidélité. le corps dessine le scénario : crime passionnel, il ne peut-être autrement au vu de l'acharnement et des 18 coups de couteaux qui ont tous visés le coeur. félix est innocent, mais pris dans une tempête judiciaire et médiatique il du renoncer à sa maison d'édition, à sa gloire passée et sa superbe. les ailes brûlées au soleil.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? capricorne / 02. ton parfum de glace préféré ? pistache. / 03. quelle est ta chanson préférée ? baby did a bad bad thing chris isaac. / 04. le film que tu adores ? écrire ici. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? monica. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les femmes / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ?non / 08. c'était quand ton premier baiser ? 13 ans. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ?action / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? aucun il n'aime pas les dates.

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

qu’il est beau, toi et tes beautés they tell me I'm a god (félix) 1612635157
(re)bienvenue chat !! I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue.  :dead:

bienvenue ici @félix de laâge
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
they tell me I'm a god (félix)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have no mercy on me 「 Felix 」
» Félix (do you feel like a young god ?)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: