en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  L'as de trèfle qui pique ton coeur.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Mancini comme son vieux père el padre, tout le monde connait la famille Mancini, on évite de s'y frotter, sinon on finit toujours la corde au cou, un accident paraît-il. /  prénom : Lino, un prénom doux à la différence du caractère de Lino qui lui est un peu sauvage. / date et lieu de naissance : Le 7 Août 1998 à Naples en Italie. / âge : Bientôt 23 ans. / nationalité Italienne, chez les Mancini on est fier de nos racines. / métier : Paysagiste, il a toujours aimé mettre les mains dans la terre. /situation financière : Modeste. / statut civile & orientation sexuelle : Célibataire qui aime vivre.   / groupe : Aria. / avatar : Rafael Miller.


caractère du personnage

Lino est un gentilhomme bien élevé, de bonne famille, courtois qui prononce peu de mots familiers, l'élégance à l'italienne peut-être un peu trop. / Réservé, il parle peu de lui, il n'aime pas cela. / C'est un animal sauvage, difficile à dompter. / Lino apprécie le calme, la tranquillité, le bruit a tendance à le rendre nerveux. / La nervosité est une chose qu'il a dû mal à contrôler. / Lunaire, il plane constamment. / Souriant à longueur de journée. / Egoïste malheureusement il déteste partager. / Enfantin, son âme d'enfant est toujours présente.

anecdotes & tics

01. Lino fait partie d'un groupe d'ami qui se réunit tous les samedis matins au stade pour jouer ensemble au football. Ils sont inséparables depuis tous petits. / Lino fait trés attention à son alimentation. Une alimentation équilibrée, saine pour un corps sain. Il lui arrive de faire quelques écarts mais c'est trés rare. / Il idôlatre un peu trop son paternel alors que celui-ci traîne dans des affaires assez louches. Le nom Mancini est connu des services de police. Jusqu'à maintenant le patriarche a su garder une image de lui correcte. Mais les gens à Saint-Maxime ne sont pas stupides. / Lino est trés casanier, il n'a jamais aimé les fêtes, les foules trop importante, le bruit de la musique en fond, il préfère le calme et rester chez lui devant un bon vieux livre. / Lino a prit son indépendance trés rapidement. Il souhaitait se débrouiller par lui même mais surtout rester seul. Il n'a jamaisbété trés bavard même avec ses proches. / Il adore rester sous la pluie. Une manie étrange qui semble le détendre, lui enlever toute frustration. / Linona tendance a fuir les conflits, ce n'est pas son fort de prendre partie ou se défendre. / Coeur d'artichaud, il s'ttache trop facilement. / Une âme d'enfant encore bien présente qui lui est difficile d'effacer. Trop naïf, trop gentil, trop niais.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Lion. / 02. ton parfum de glace préféré ? Mangue. / 03. quelle est ta chanson préférée ? J'ai pas de chanson préférée. / 04. le film que tu adores ? Les aliens. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? J'hésite entre Ross et Phoebe. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? Les suchis. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? Pas du tout. / 08. c'était quand ton premier baiser ? Je sais plus mais j'etais tout petit, peut-être en primaire. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? Action, je n'aime pas parler de moi. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Un truc pas prévu.

mes informations irl

pseudo/prénom : turtle. /  comment as-tu connu dlb ? : par hasard. / âge : 20 piges. / ton personnage est : pré-lien de levi. /  si pré-lien et scénario :
@"lino et mancini"


Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue avec ton petit lino, hâte de voir ce qu'il nous réserve L'as de trèfle qui pique ton coeur. 1612635157

Invité
Invité ●
Anonymous

un italien! L'as de trèfle qui pique ton coeur. 1809436482
bienvenue !!

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas !!! Smile

Invité
Invité ●
Anonymous

Coucou toi L'as de trèfle qui pique ton coeur. 1253664762
merci encore de prendre mon pl, j'ai hâte de voir toutes les belels choses qu'on va faire L'as de trèfle qui pique ton coeur. 3709349499
N'hésite pas si tu as des questions !

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous. L'as de trèfle qui pique ton coeur. 2769116888

Leonard Adhémar
❀ maximois.e ●
Leonard Adhémar

❀ à sm depuis : 13/10/2019
❀ scoops : 665
hey hey hey toi bienvenue, j'aime bien le nom, c'est prometteur tout ça !!

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci pour ces adorables petits mots L'as de trèfle qui pique ton coeur. 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

C'est tout parfait pour moi L'as de trèfle qui pique ton coeur. 1253664762 L'as de trèfle qui pique ton coeur. 3709349499 hâte que tu sois dans le jeu

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @lino mancini
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
L'as de trèfle qui pique ton coeur.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur kilogramme // AXEL
» coeur noir / inaya
» coeur noir - apollo
» (le coeur sans voix)
» coeur balançoire (morgan)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: