en haut

en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  ((river)) ~ vagabond.


Invité
Invité ●
Anonymous


not all those who wander are lost.





nom : écrire ici /  prénom : écrire ici / date et lieu de naissance : écrire ici / âge : écrire ici / nationalité écrire ici / métier : écrire ici /situation financière : écrire ici / statut civile & orientation sexuelle : écrire ici / groupe : écrire ici / avatar : écrire ici


caractère du personnage

trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère / trait de caractère

anecdotes & tics

01. anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? écrire ici. / 02. ton parfum de glace préféré ? écrire ici. / 03. quelle est ta chanson préférée ? écrire ici. / 04. le film que tu adores ? écrire ici. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? écrire ici. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? écrire ici. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? écrire ici. / 08. c'était quand ton premier baiser ? écrire ici. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? écrire ici. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? écrire ici.

mes informations irl

pseudo/prénom : spf, emy. /  comment as-tu connu dlb ? : j'avais gardé le lien de côté dans mes favs, je me souviens pas d'où je le sors... sur facebook maybe ? / âge : vingt-trois bougies. / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@daisy walter


Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici I love you très bon choix d'avatar !

Invité
Invité ●
Anonymous

WELCOME!! ((river)) ~ vagabond.  2490427110 ((river)) ~ vagabond.  2490427110

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue par ici ! Excellent choix d’avatar ((river)) ~ vagabond.  1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue !
Hésite pas si t’as des questions 🥺
T’es de toute bÔté 😍

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue t’es magnifique I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ((river)) ~ vagabond.  1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue ici ((river)) ~ vagabond.  3709349499 , ton profil vend déjà un début de rêve, hâte de voir ce que tu nous réserves et surtout de trouver notre lien entre sk8ter boi ((river)) ~ vagabond.  1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue !!!! :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau
bienvenue ici avec ton bonhomme, j'ai hâte de découvrir le personnage I love you

Aurélien Saint-Charles
❀ maximois.e ●
Aurélien Saint-Charles

❀ à sm depuis : 11/09/2020
❀ scoops : 223
Bienvenue officiellement ici jeune homme !!

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! ((river)) ~ vagabond.  4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @river perras !.
mais t'es où ? pas là...

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra ((river)) ~ vagabond.  4159714632

Contenu sponsorisé

 
((river)) ~ vagabond.
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: