en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Call me when you want, call me when you need – Axelle


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Murphy, nom qu'elle tient de son père et qu'elle porte fièrement. /  prénom : Axelle, Hortense (de son deuxième prénom. Prénom mixte qui lui correspond. En réalité, elle s'en fiche un peu du prénom qu'elle peut bien porter. / date et lieu de naissance : Le 19 mai 1998 à Sainte-Maxime. Elle a beau avoir beaucoup voyagé, elle revient toujours vers ses racines. / âge : vingt-deux ans, même si on pourrait lui en donner moins par moment. / nationalité Franco-Britannique. Elle a hérité de la nationalité française de sa mère et de la nationalité Britannique par son père. Bien qu'elle se sente plus française qu'anglaise, elle aime avoir cette double nationalité. / métier : vendeuse en prêt-à-porter et serveuse dans un bar. Les études, c'est pas son fort à Axelle. Elle n'aime pas qu'on lui impose ce qu'elle doit faire. /situation financière : classe ouvrière. Issue d'une famille modeste, elle est loin d'être riche mais elle trouve toujours un moyen de sortir la tête hors de l'eau. / statut civil & orientation sexuelle : célibataire à vie, c'est une séductrice Axelle. Les hommes autant que les femmes, elle n'a pas de préférence. Elle aime découvrir de nouvelles choses et se laisser surprendre. / groupe : Alison / avatar : Audreyana Michelle


caractère du personnage

joueuse / séductrice / manipulatrice / affectueuse / déterminée / franche / loyale / superficielle / extravertie / femme-enfant / ambitieuse / un poil vénale / indépendante et pourtant, elle n'aime pas être seule / aventureuse / passionnée / créative et imaginative / piquante / plus intelligente qu'elle ne laisse paraitre / excessive dans ses réactions, elle ne connait pas la demi-mesure

anecdotes & tics

FAMILY PORTRAIT. Parents aimants, parent absent. Son enfance se résume à des brides de souvenirs heureux partagés avec ses amis, une insouciance vite oubliée, vite égarée par le temps, mais toujours présente dans un coin de sa tête. Jeune fille ayant perdu son père à seulement cinq ans, elle a appris à vivre seule avec sa mère. Une mère qu’elle chérit comme la prunelle de ses yeux, « son bijou » comme elle se plait à l’appeler. Elle a appris que la vie n’était pas un long fleuve tranquille, qu’il fallait se battre pour ce qu’on voulait, que rien n’arrivait tout cuit dans la vie. Axelle, elle aime se lancer des défis, faire de sa vie un jeu pour ne pas s’enterrer dans une routine qui rongerait chacun de ses pores et la tuerais à petit feu.

DANCING WITH THE DEVIL. Seule face à ses démons, elle n’a pas peur Axelle. Elle se met à rêver d’indépendance, de justice, de tout ce qu’elle pourrait faire dans ce monde Ce n’est pas une rêveuse, elle agit plus qu’elle ne réfléchit. A huit ans, elle revendiquait déjà ses droits en tant qu’être humain, mais surtout en tant que femme – bien qu’elle était loin d’en être une à cette époque. A treize ans, on pouvait la voir goûter à son premier verre d’alcool, sa première cigarette, animée par cette envie de découvrir ce que pouvait bien lui apporter ce monde qu’elle apprivoisait. A seize ans, elle découvrait les joies d’être aimée, sans forcément aimer en retour, âme détachée de toutes niaiseries abusives. A dix-neuf, elle avait décidé de faire ce que bon lui semblait, dans cet élan d’indépendance, en quête d’aventures, d’adrénaline, elle part pour l’inconnu en sac à dos. A vingt ans, elle rentre à Sainte-Maxime, ayant fait le tour de la France, le tour d’Europe, le tour de sa quête. Secrète sur ce qu’elle a vécu, elle revient changée et pourtant, elle reste la même tête brûlée au fond.

IN TOO DEEP. Sans se rendre compte du danger, elle vit sa vie comme elle vient. Conscience inexistante, une âme écorchée par la vie, une envie de ne jamais faire ce qu’on attend d’elle. « Enfant du diable » ce surnom qu’on lui donnait quand elle était plus jeune lui colle à la peau. Axelle aime jouer avec le feu, cette lueur rouge transparaît dans ses yeux, elle l’anime, la consume, la fait avancer vers l’inconnu, la fait vivre. Femme assumée, femme-enfant, femme séductrice, tel un caméléon elle se fond dans la foule telle une anguille. Axelle n’a pas froid aux yeux, c’est la première à chercher les embrouilles. Sa mère lui a toujours appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

FREE WOMAN. Dès qu’elle a été en âge de comprendre, Axelle a su qu’elle ne voulait pas de cette vie que tous les parents – qu’elle qualifiait d’ennuyeux – voulaient pour leurs enfants. Les longues études ? Très peu pour elle. La vie bien rangée, mariée avec des enfants ? Non merci. C’est un électron libre Axelle. Elle va où le vent la mène. Elle se laisse porter, les conventions elle les jettent. Axelle, elle vit de petits boulots qu’elle trouve sur le tas, âme vagabonde, jamais fixée sur une seule idée, elle aime vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête. Actuellement, elle s’est trouvé un petit boulot dans un magasin de fringues et un autre en tant que serveuse. Deux boulot, c’est pas trop pour Axelle qui a le diable au corps.



C’est en jouant qu’elle se sent vivante. Axelle elle a toujours appris à faire que d’une seule manière : jouer, avec les autres, avec les sentiments, avec le feu. Une diablesse dans un corps de déesse, elle le sait et elle chérit cette partie d’elle. Elle a vite appris que ce côté d’elle lui permettrait d’aller loin dans la vie. Alors Axelle, elle joue sur tous les tableaux, elle teste, elle essaie de voir jusqu’où elle peut aller pour la mener l) où elle veut. / Passionnée par beaucoup de choses, elle s'intéresse à toutes formes d'art – peinture, musique, cinéma... – ce qui lui permettrait d'être toujours occupée. Sans être arrêtée sur quelque chose, elle met un point d'honneur à avoir une vie diversifiée. / Axelle, elle rêve de paillettes, d'être le centre de l'attention, qu'on la remarque. Elle fait tout pour percer sur les réseaux. Prête à tout pour se créer un nom. / A sept ans, elle faisait déjà le show pour sa mère, lui concoctant des spectacles dignes de Beyoncé. / Elle s'est cassé le bras à douze ans, après avoir fait une chute du haut d'un muret, ce qui lui a laissé une petite cicatrice. / C'est en voyageant qu'elle s'est rendue compte que l'inconnu la faisait se sentir bien – elle l'avait réalisé avant, ça a simplement confirmé tous ses doutes – et elle se surpasse de jour en jour à faire de sa vie une aventure. / Peste de nature, elle peut se montrer détestable. Pourtant, avec les gens qu'elle aime c'est une tout autre personne. Elle est affectueuse, protectrice, on pourrait presque penser que c'est un ange. Presque, le naturel n'est jamais bien loin. / Sous ses grands airs de fille superficielle, Axelle aime aussi les choses simples. Elle aime les grands espaces dépourvus de toute vie humaine, la nature, les animaux, s'allonger dans l'herbe pendant des heures à regarder les nuages. C'est une facette de sa personnalité qu'elle garde plutôt secrète.




le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Taureau. / 02. ton parfum de glace préféré ? melon / 03. quelle est ta chanson préférée ? En ce moment, Lil Nas X Montero, de tous les temps : toutes les chansons d'Eminem. / 04. le film que tu adores ? Fight Club. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Rachel. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? le mula, bébé. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? j'ai l'air si bête que ça ? / 08. c'était quand ton premier baiser ? en sixième je crois ? J'ai décidé que je voulais embrasser un garçon, je l'ai fait. C'était bien nul / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? autant l'un que l'autre. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? le date parfait ? Je fais pas dans les date moi !

mes informations irl

pseudo/prénom : ElectricDreamn /  comment as-tu connu dlb ? : je sais plus, y a longtemps. / âge : Call me when you want, call me when you need – Axelle 998348045 / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@Emil Barsacq


Invité
Invité ●
Anonymous

t'es belleuh.
re bienvenue! Call me when you want, call me when you need – Axelle 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii toi Call me when you want, call me when you need – Axelle 1250953621 Call me when you want, call me when you need – Axelle 1036214799

Invité
Invité ●
Anonymous

la plus belle. :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

C'est toi la plus belle :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

(re)bienvenue avec cette beauté Call me when you want, call me when you need – Axelle 1612635157 Call me when you want, call me when you need – Axelle 1612635157
hâte de la voir en jeu aaaah Call me when you want, call me when you need – Axelle 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci le plus beau Call me when you want, call me when you need – Axelle 998348045
J'ai trop hâte d'arriver ! Call me when you want, call me when you need – Axelle 3709349499 Call me when you want, call me when you need – Axelle 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue, tu es trop belle hihi :inlove: :inlove: :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci toi Call me when you want, call me when you need – Axelle 1735037 Call me when you want, call me when you need – Axelle 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

je suis si contente que la bande trouve ses petites têtes,
et puis axelle est parfaite et colle tellement bien au petit groupe (mais ça tu le sais déjà Call me when you want, call me when you need – Axelle 709463169)
tout est parfait, elle est parfaite, j'ai hâte (et je pèse mes mots) de la voir en jeu !! Call me when you want, call me when you need – Axelle 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @axelle murphy
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Call me when you want, call me when you need – Axelle
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: