en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  I built me - Magda De Salys


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : De Salys, la maison au bout de la rue des Martyrs. La famille qui fascine autant qu'elle effraie, de ces familles qui se coupent du monde, qui préservent leurs êtres de cet autre monde,  d'une vie qu'ils qualifient de débauche. /  prénom : Magdalena, à consonnance parfois mielleuse quand l'humeur familiale le permet. Mais surtout colérique quand le vent tourne et que les rappels à l'ordre du père De Salys rugissent dans la maison / date et lieu de naissance : 26 juillet 1993, fille de st Maxime et probablement jusqu'à ce que la mort ne les séparent. / âge : Bientôt 28 années à se demander à quoi aurait ressemblé sa vie si elle était née dans un autre foyer / nationalité française , des ces françaises qui ont voyagé à travers les romans et les enivrantes leçons de géographie / métier : violoniste en secret, avocate pour la fierté des parents /situation financière : classe moyenne / statut civil & orientation sexuelle : célibataire au damne du paternel attirée par la gente masculine à sa plus grande joie, si seulement il savait toute la vérité. / groupe : aria / avatar : Negin Vand


caractère du personnage

authentique / délicate / froide / discrète / secrète / influençable / forte / diplomate / franche / susceptible

anecdotes & tics


I only wanted to have fun
Learning to fly, learning to run
I let my heart decide the way
When I was young


Tes rêves de libertés furent étouffés, oppressés par sa voix rauque. Un son si familier qui raisonnait dans les oreilles des cinq petites De Salys. Chaque jour tu prenais le risque te laisser divaguer. Ton activité de prédilection et sûrement la seule tolérée dans cette cage dorée était de rester à la fenêtre, des heures durant. Tes yeux rivés sur chaque passant, laissant ton esprit vagabonder, en rêvant de liberté, d'une vie hors de ces murs. Chaque soir à t'endormir dans cette couche t'éloignait un peu plus de tes rêves.

Deep down, I must have always known
That this would be inevitable
To earn my stripes, I'd have to pay
And bare my soul


A ta majorité enfin, tu as pu prendre ton envol, mais pas trop loin. Père doit garder un œil sur sa colombe, "le monde de dehors est terrifiant Magda, tu verras, tu reviendras ici en courant". Elle est revenue Magdalena, ni en courant ni en marchant. On l'a tirée, par le col, on lui a volé sa liberté, coupé ses ailes. M. De Salys t'a mis dans un foyer, de ces foyers fermés pour te transformer, t'éviter de déraper à nouveau. Tout juste un an de liberté et la voilà à présent la déception de la famille De Salys, ou plutôt du père De Salys. Pourtant ce n'était qu'un doux baiser, un de ces baisers qu'on échange quand on est jeunes et insouciants. Ce n'était qu'une expérience, une tentative échouée d'être normale, pour une fois. Mais ces expériences sont fatales pour Monsieur De Salys, il te regardera différemment à présent et ce jusqu'à ce qu'un mariage lave tes pêchers.



le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? lion / 02. ton parfum de glace préféré ? j'ai goûté que vanille, pour mes 15 ans. / 03. quelle est ta chanson préférée ? le carnaval des animaux, Camille Saint-Saëns / 04. le film que tu adores ? j'en ai pas vu assez pour répondre / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? je ne connais pas friends. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? la liberté (?) / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui. / 08. c'était quand ton premier baiser ? le premier et le dernier: à 18 ans / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? vérité / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? déjà avoir un date serait parfait

mes informations irl

pseudo/prénom : marie/eiram. /  comment as-tu connu dlb ? : les anciennes versions / âge : 22 ans. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@michaéla de salys


Invité
Invité ●
Anonymous

Re dans cette famille et nouveau personnage I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Re ! :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

qu'elle est belle,
et une de salys en plus I built me - Magda De Salys 1253664762
(re)bienvenue avec ta belle, j'ai hâte de la découvrir I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue. I built me - Magda De Salys 3709349499

Leonard Adhémar
❀ maximois.e ●
Leonard Adhémar

❀ à sm depuis : 13/10/2019
❀ scoops : 665
une nouvelle de salys, nice What a Face

re !

Invité
Invité ●
Anonymous

merci la fammmm I built me - Magda De Salys 1253664762
en espérant être à la hauteur de vos attentes :cutie:

Invité
Invité ●
Anonymous

Elle est magnifique I built me - Magda De Salys 1250953621
Re bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre encore I built me - Magda De Salys 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

I built me - Magda De Salys 1922732425

Une beauté divine cette fiche, je suis tellement heureuse que la famille DS s'agrandisse I built me - Magda De Salys 1253664762 , et tu as totalement capté l'esprit qui y règne, vraiment, je suis sous le charme (est-ce que je suis étonnée avec toi ? non I built me - Magda De Salys 2490427110 )
C'est tout bon pour la validation I built me - Magda De Salys 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci
My heart is ravie que ça te plaise I built me - Magda De Salys 2098344401

Invité
Invité ●
Anonymous

oh oh oh, une nouvelle de salys I built me - Magda De Salys 2809051025
rebienvenue à toi ! I built me - Magda De Salys 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

(mauvais compte) mais merci !! I built me - Magda De Salys 2769116888

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @magdalena de salys
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
I built me - Magda De Salys
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: