en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  la rose aux épines vénéneuses.


Invité
Invité ●
Anonymous



with no loving in our souls and no money in our coats.









nom : lombard, le nom dont tu as hérité. aucun réputation qui le précède, juste une simplicité que l'on ne retient pas toujours, mais toi ça te va. /  prénom : alice, comme dans le conte aux mille et unes merveilles. cette petite princesse à la tête blonde que l'on imagine douce et gracieuse. / date et lieu de naissance : un certain douze juin, en mille neuf cent quatre-vingt dix-huit, à sainte-maxime. / âge : vingt-deux ans et peu de sagesse. encore beaucoup trop cette fougue de la jeunesse qui t'accompagne et te brûle les ailes. / nationalité : petite française. tu t'efforces pourtant de combattre tous les clichés. / métier : tu as laissé tomber tes études de communication quand ton ventre a commencé à grossir et que tu n'as plus pu aller en cours. depuis tu élèves ta fille, et tu cherches désormais un emploi qui te permettra d'avoir du temps pour elle. /situation financière : après ta séparation, tu t'es retrouvée dans une situation assez précaire qui t'as conduite à retourner vivre chez tes parents. c'est eux qui t'aident en attendant que tu retombes sur tes pattes. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire et fraîchement séparée. tu es attirée par les hommes bien que tu ne sois pas encore prête à te lancer dans une nouvelle relation. / groupe : aria. / avatar : janae roberts.




caractère du personnage


sociable / douce / intuitive / optimiste / impulsive / séductrice / impatiente / têtue / spontanée / observatrice / sensible /




anecdotes & tics


01. comme dans les contes de fée, on l'a élevé pour être la petite fille parfaite, toujours avec une longueur d'avance sur les autres. déjà à la maternelle c'était la gamine aux rubans de couleurs assortis dans les cheveux. rien qui dépasse. / éducation stricte, il fallait toujours qu'elle fasse étalage de ses connaissances pour impressionner tout le monde et n'importe qui au gré des envies de ses parents. dans les études comme dans les activités extra-scolaires, on l'encourageait à se surpasser. mais bien vite, les encouragements se transformaient en une couche de pression dont elle chercherait à se defaire. / en grandissant, alice a pratiqué un bon nombre de loisirs à l'initiative de ses parents. la danse, la guitare, l'athlétisme, le piano, la poterie... parfois pas très longtemps, mais cela a été le moyen de trouver ce qu'elle aime : dessiner et créer. / elle a toujours été plus attirée par l'art que par les sciences. souvent guidée par son imaginaire, elle aime la fantaisie, voir de nouvelles choses. elle adore l'architecture et prend constamment des photos de tout et rien. / dans ses relations avec les autres alice est souvent celle qui mène la danse, sans vraiment l'imposer. accrocheuse, souriante et vive, elle règne sur son monde comme un soleil. les gens gravitent autour d'elle et viennent à elle naturellement sans qu'elle ait besoin de trop en faire. / tout rentrait à peu près dans l'ordre de la petite vie qu'on avait choisi pour elle, bien rangée, sans faire de vague, jusqu'à ce qu'elle rencontre clovis. son instinct l'avait guidé à lui, si différent d'elle, si timide alors que son naturel solaire et fougueux aurait pu sembler trop. mais non, aux abords de la fac, ils commencent à sortir. tout doucement. son premier amour, son premier tout. trop vite peut-être, ils deviennent complémentaires, inséparables. elle ne voyait que par lui, et lui par elle. ils ont emménagés ensemble dans leur petit nid d'amour et rapidement alice tombe enceinte. / elle s'efforce de croire en ce qui lui paraissait être son conte de fée, -même après l'avoir trompé-, mais la jalousie entache leur relation et elle aura raison d'eux. un mois avant son accouchement, elle envoie tout balader pour s'en aller avec son meilleur ami, l'objet de son idylle. / jeune maman, sa fille l'a comblé de bonheur dès son arrivée et elle a tout fait pour recréer une famille avec son nouvel amour. un mariage en prévision, beaucoup d'ajustements, de nuits blanches, et de peurs de ne pas être à la hauteur, mais elle vous dira qu'elle ne le regrette pas. au contraire, elle s'est révélée malgré les difficultés de la vie. / mais alice, telle une princesse déchue, se retrouve de nouveau seule. une nouvelle séparation qui entame son moral et qui l'a obligé à élire domicile chez ses parents. la cohabitation est difficile car ils n'acceptent pas ses choix, et la jeune femme se renferme un peu plus sur elle-même, ayant le sentiment d'être relégué au rôle de "l'ado-maman".





le jeu des questions


01. quel est ton signe astrologique ? gémeaux, la femme aux deux visages. / 02. ton parfum de glace préféré ? fraise. / 03. quelle est ta chanson préférée ? dilemme, de lous and the yakuza. / 04. le film que tu adores ? les petits mouchoirs. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? phoebe, rigolote et insouciante. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les choux à la crème. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? un peu. / 08. c'était quand ton premier baiser ? au fond de la cour, au collège. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? vérité. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? un pique-nique sur la plage.


mes informations irl


pseudo/prénom : lila. /  comment as-tu connu dlb ? :     / âge : vieille. / ton personnage est : pl. /  si pré-lien et scénario :

@clovis volange




Invité
Invité ●
Anonymous

re ! I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

la rose aux épines vénéneuses. 1922732425  la rose aux épines vénéneuses. 110126617  la rose aux épines vénéneuses. 755526779

J'AI PAS ENCORE LU
mais message d'amour oblige
Déjà. Que. T'es. Belle. la rose aux épines vénéneuses. 1253664762
Et merci un million de fois d'avoir eu cette idée je pouvais pas espérer mieux  la rose aux épines vénéneuses. 3709349499 la rose aux épines vénéneuses. 3709349499 la rose aux épines vénéneuses. 3709349499
Clovis va souffrir le martyr mais c'est ce qu'on aime
jtm


edit :
"dilemme, de lous and the yakuza"
mon coeur était déjà en pls,
là il faut une perfusion :inlove: :inlove: :inlove:

Roman Moreau
❀ maximois.e ●
Roman Moreau

❀ à sm depuis : 12/09/2020
❀ scoops : 1136
je sens que je vais bcp l'aimer la rose aux épines vénéneuses. 1253664762 elle a l'air toute douce (et cette bouille!!)
(re)bienvenue chat la rose aux épines vénéneuses. 3308707043 la rose aux épines vénéneuses. 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

oh mon bb ! la rose aux épines vénéneuses. 1735037
jtm d'amour et pardon d'avance pour toutes les souffrances que va encore subir cloclo. :bril: :bril:
je fais vite et je te rejoins ! la rose aux épines vénéneuses. 3709349499


@elio galizia merci, j'espère qu'elle plaira et je viens te voir bientôt pour un lien la rose aux épines vénéneuses. 1809436482



Invité
Invité ●
Anonymous

elle a l'air trop chou I love you
re !!

Invité
Invité ●
Anonymous

« Bâclée » qu’elle dit
Ta fiche est superbe, bien plus encore que ce à quoi je m’attendais. J’aime trop ta plume et ta façon de décrire Alice, ça m’étonne pas que Clovis soit tombé amoureux en un regard. >

Pour moi c’est parfait. I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

arrête je vais pleurer haha

t'es un amour, jtm :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

reee la rose aux épines vénéneuses. 2490427110
t'es belleuh

Invité
Invité ●
Anonymous

Re la rose aux épines vénéneuses. 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

merci les copinous la rose aux épines vénéneuses. 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

Vas-y je te validerais en bonne et due forme demain.

Invité
Invité ●
Anonymous

Welcoooome

Invité
Invité ●
Anonymous

merciii ! :bril: la rose aux épines vénéneuses. 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @alice lombard
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
la rose aux épines vénéneuses.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa — toutes les roses ont des épines
» Toutes les roses ont des épines - Maxime
» rose - stereo hearts.
» Paradis rose (paulo)
» rose - avant que la fleur ne fane..

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: