promotion du forum
votez pour les top-sites toutes les deux heures et laissez un petit messages sur bazzart et sur prd.

Partagez|

pré-liens de robynn calvi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administratrice

en place depuis le : 23/08/2018
scoops dit : 258
MessageSujet: pré-liens de robynn calvi. Jeu 15 Nov - 15:46

famille et amis
(2/2 de libre)
informations générales : la petite vie de robynn. ce sont les personnes qui l'entourent de façon proche. positif ou négatif, chacun pourrait avoir un rôle à jouer dans la vie de la blondinette.

(f) prénom nom, entre 20 et 25 ans, profession. libre — cousine
la famille, on ne la choisit pas et c'est d'autant plus vraie quand on ne l'aime pas. c'est la fille de l'oncle des calvi. la fratrie a séjourner chez eux quand elle été un peu plus jeune et on ne peut pas dire que ça se soit bien passé. le frère et la mère des orphelins ne se parlaient plus depuis des années et quand on a placé les enfants de sa soeur chez lui, l'oncle a quelque part fait peut-être payer aux enfants ses rancoeurs du passé. la fille trop petite pour comprendre et bien trop malléable c'est toujours rangé du côté de son père. si bien qu'aujourd'hui elle ne fait pas l'unanimité dans la famille.
descriptif des liens :
@robynn calvi : elle la déteste. robynn voue une haine incommensurable à cette famille qu'elle ne considère même pas comme telle. elle a contracter plusieurs troubles pendant son séjour chez eux dû à sa fragilité mentale d'enfant qui venait de perdre ses parents.
@"adam calvi" : cela sera à voir avec le/la joueur/se qui prendra le scénario du frère calvi. je pensais à quelque chose de négatif de base mais les liens ont très bien pu évolué vu que de l'eau à couler sous les ponts.
suggestions d'avatar : l'avatar est totalement libre, je vous laisse le choix.

(m) baptiste ithurbide, 25/26 ans, profession. pris — meilleur ami
l'histoire est très libre du moment que cela respecte le fait que les deux se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans donc depuis le collège. n (j'aimerais que son prénom commence comme cela mais pas nathan, attention) et robynn c'est une relation très fraternel. il a toujours été là pour elle et inversement. c'est son pilier au même titre que son frère biologique.
descriptif des liens :
@robynn calvi : comme chien et chat. ils s'aiment autant qu'ils se détestent en réalité toute leur amitié est basé sur la taquinerie de mauvais goût, ils ne se disent jamais à quel point ils tiennent l'un à l'autre et pourtant c'est bel et bien le cas. c'est un peu du je t'aime moi non plus et ont grandit ensemble. ils se connaissent par coeur et n sait combien robynn est folle mais l'accepte comme ça. au collège, il était même amoureux d'elle. peut-être que lui aussi est un peu fou alors ?
@"prénom calvi" : c'est le frère de robynn. tout les trois sont souvent restés ensemble. alors les deux garçons sont plutôt très amis. adorant tout les deux se liguer contre robynn juste pour l'embêter mais toujours avec beaucoup de complicité. (le lien est à ajuster avec le/la joueur/se qui prendra le scénario du frère).
@timothy doherty : à voir avec la joueuse.
suggestions d'avatar : l'avatar est totalement libre, je vous laisse le choix.
(c) dear little bird
Revenir en haut Aller en bas

pré-liens de robynn calvi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1