en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  / auxence cartier


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : cartier /  prénom : auxence / date et lieu de naissance : vingt juin mil neuf cent quatre vingt quatorze / âge : 26 ans / nationalité français / métier : agent d'entretien des espaces verts /situation financière : basse (€€) / statut civile & orientation sexuelle : un célibataire hétéro / groupe : emily / avatar : c. sprouse


caractère du personnage

impulsif / rancunier / intelligent / loyal / nerveux / exessif / joueur / manipulateur / calculateur

anecdotes & tics

(un) il est né et à grandit à Saint-Tropez. Même s'il était dans une famille aimante, il n'a jamais eu les meilleurs fréquentations. (deux) il n'a jamais été le plus bavard de sa bande. Il parle peu mais agit beaucoup. (trois) il est connu des services de polices depuis un certain temps déjà (quatre) il n'a jamais vraiment écouter ses profs durant toutes ses études, c'est bien pour cette raison qu'il a arrêté après un bac général. Bac qu'il n'a jamais obtenu car il ne s'y est jamais présenté. (cinq) il a fait de la prison pour divers faits : trafic de stupéfiants, vol avec violences, vol à l'arraché et délit de fuite. (six) il travaille pour la commune en contrat de réinsertion professionnelle après ses deux ans de prison. (sept) il est arrivé à Ste-Max à sa sortie, il y a deux ans. (huit) depuis il essaie d'éviter toute les situations ambiguë et/ou à problèmes où il pourrait replonger ne serait-ce que pour quelques mois. Il s'y refuse. (neuf) il essaie de passer pour un dur alors qu'en réalité il a un très bon fond. Il se laisse facilement entraîner c'est pour ses raisons qu'il fait n'importe quoi.

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? un mélange de serdaigle et de serpentard / 02. ton patronus ? un crocodile / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? un mélange de savon et de shampoing / 04. un super-pouvoir ? me contrôle du feu / 05. noir, blanc ou gris ? noir / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? le soleil / 07. le voyage que tu rêves de faire ? aucuns en particulier / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? salamèche / 09. marvel ou dc comics ? dc comics / 10. rock ou rap ? le rock. Le vieux rock.

mes informations irl

pseudo/prénom : brenda /  comment as-tu connu DLB ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : scénario /  si pré-lien et scénario :
@elizabeth byrnes


Invité
Invité ●
Anonymous

mon dieu que tu es seeeeeex avec ce vava / auxence cartier 3677781153 / auxence cartier 3677781153 !
merci mille fois de prendre mon bébé cole et mon scénario, vraiment. je compte te faire pleins d’enfants / auxence cartier 1031610697
bon courage pour ta fiche, pressée de pouvoir rp avec toi / auxence cartier 1074395565

Invité
Invité ●
Anonymous

Ouiii j'ai hâte aussi !!!

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue et super choix I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci **

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue mon chat I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Ree / auxence cartier 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciii

Invité
Invité ●
Anonymous

re. / auxence cartier 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci What a Face

Invité
Invité ●
Anonymous

ta fiche est parfaite / auxence cartier 1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @auxence cartier
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir.  / auxence cartier 3709349499

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
/ auxence cartier
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: