en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Vadim Aleksandrov - Un tueur au coeur fondant au chocolat


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Aleksandrov /  prénom : Vadim / date et lieu de naissance : Date Inconnue mais a environ 29 ans, né a Moscou / âge : 29 ans / nationalité Russe / métier : Tueur a gages et producteur/musicien /situation financière : Ça ne vous regarde pas mdr / statut civile & orientation sexuelle : célibâtard et hétérosexuel / groupe : Spencer / avatar : Le Mind (un de mes potes IRL)


caractère du personnage

Aime bien parraitre / Froid / Très distant / ne parle jamais pour rien dire / Loyal / Adore l'humour très noir / hyper rationnel / Aimant malgré son très petit cercle / Alcoolique

anecdotes & tics

01. Il a été battu toute sa jeunesse par son père qu'il a finalement tué a l'age de 14 ans / Il a un frère plus jeune de 2 ans / Il a toujours été une tête forte / C'est l'homme le plus doux lorsqu'il tombe amoureux / Malgré ses nombreuses cuites régulières, il n'oublie jamais un visage / Il est passionné de musique et a son propre studio d'enregistrement / Il sait très bien qu'il pourrait gagner sa vie honnêtement mais il adore son métier.Il a décidé de déménager en France quand la soupe est devenue chaude en Russie avec la pègreC'est sa premiere petite copine qui l'a dénoncé pour le meurtre de son pèreIl a squatté longtemps les trous crasseuz de Paris avant d'avoir assez d'argent pour se payer son premier logement.

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? Définitivement Serpentard. / 02. ton patronus ? Probablement un rhinocéros. / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? le lilas. / 04. un super-pouvoir ? lire les pensées des gens. / 05. noir, blanc ou gris ? noir. / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? le soleil. / 07. le voyage que tu rêves de faire ? Retourner a Disney. / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? Qui ?! J'suis au Quebec, c'est Charmander ici LOL . / 09. marvel ou dc comics ? Marvel. / 10. rock ou rap ? Je fais du rap et je joue de la guitare. Impossible de choisir.

mes informations irl

pseudo/prénom : Woodbreaker. /  comment as-tu connu DLB ? : Mon petit doigt m'a guidé ici. / âge : 30 ans. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenu darling Vadim Aleksandrov - Un tueur au coeur fondant au chocolat 3594287817 Vadim Aleksandrov - Un tueur au coeur fondant au chocolat 1612635157

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue Vadim Aleksandrov - Un tueur au coeur fondant au chocolat 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @vadim aleksandrov
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir.  Vadim Aleksandrov - Un tueur au coeur fondant au chocolat 3709349499

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Vadim Aleksandrov - Un tueur au coeur fondant au chocolat
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vadim - vulnerant omnes, ultima necat.
» (le coeur sans voix)
» coeur balançoire (morgan)
» le coeur kilogramme // AXEL
» coeur noir / inaya

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: