en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  And I have become confortably numb | Elliott


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Collins /  prénom : Elliott / date et lieu de naissance : 18 août 1992, Mexico / âge : 27 ans / nationalité mexicano-anglais / métier : comédien /situation financière : classe moyenne / statut civile & orientation sexuelle : hétéro a tendance celibatard / groupe : aria / avatar : Pierre Niney


caractère du personnage

créatif / drôle / positif / optimiste / curieux / loyal / méfiant / énergique / fêtard

anecdotes & tics

01.Pêle-mêle
On m'a souvent dit irresponsable. Et c'est peut être vrai. De façon générale, il faut bien avouer que je fuis les responsabilités, esquive les discussions sérieuses en sortant des trucs à moitié drôles, bien conscient que nommer les choses, c'est les faire exister. vous me trouverez sans doute lâche, à penser ainsi. Mais on ne se refait pas, n'est ce pas ?

En plus d'être irresponsable, je suis également une tête brûlée, réalisant tout ce qui me passe par la tête, aussi mauvaise soit l'idée. La vie est courte, et la mienne sera faite d'expériences, bonnes ou mauvaises.Histoire qu'on ne puisse pas me dire que je n'ai pas profité, lorsque je serais vieux.

Je peux donner l'impression d'être sérieux, travailleur. Mais en réalité, procrastination est mon second prénom, au grand damn de mon entourage.

Loyal en amour comme en amitié, vous mettrez sans doute un peu de temps à entrer dans mon monde: méfiant, je ne laisse pas grand monde y pénétrer. Mais lorsque je me décide à vous faire une place dans mon coeur, c'est pour la vie. Je pourrais faire des folies, pour ceux que j'aime, et que j'adore voir sourire. Les régaler, c'est la mission que je me donne, et pour cela tous les moyens sont bons. Générosité ? c'est ce que certains disent de moi. Naïveté, c'est ce que pensent d'autres: à vous de vous faire votre opinion. Je suis comme je suis, voilà tout, et ne venez pas trop me chauffer les oreilles, ou vous gouterez sans doute à mon impulsivité. Amical, drôle, si je me moque de vous, ce ne sera jamais méchamment; la moquerie est dans ma nature, mais n'a pas d'autre but que de vous taquiner.

Déterminé à accomplir mes rêves, je suis créatif et curieux, ce qui est primordial, lorsque l'on est comédien: toujours repousser ses limites et ne pas hésiter à chercher, à découvrir, voilà la clé du secret...

02.Il était une fois
J'ai toujours été le genre de mec à dormir au fond de la classe. Pas le plus studieux. Pas le cancre non plus. Juste le mec un peu au milieu: ni trop mal ni trop bien. Il fallait bien dire que je me reposais sur mes acquis surtout, et, comme mon père me le disait souvent, j'aurais pu 'faire tellement mieux, si je m'en donnais les moyens !" Et c'était sans doute vrai, avec le recul. Mais je n'avais aucune envie, déjà à l'époque, de me prendre la tête avec tout ça. J'avais bien mieux à faire. A commencer par apprendre de la vie, que je croquais à pleines dents. Il y avait tant à faire, à voir. A commencer par apprendre de mes propres origines.Je savais à peine d'où je sortais. Et je n'en sais que très peu, encore aujourd'hui...

Né un 18 août à Mexico, Mexique, je peux aujourd'hui affirmer que ma mère m'aimait. Et c'est d'ailleurs bien la seule chose dont on puisse être sûrs, la concernant  -le reste de son histoire étant bien trop flou pour nous... je crois d'ailleurs qu'elle est la seule, à connaître la teneur véritable de tous ces secrets. J'ai vécu les trois premières années de ma vie à Tijuana, où elle m'élevait, seule. L'odeur des rues, la chaleur, quelques vagues sensations me reviennent parfois en mémoire, trop petit à l'époque pour avoir de réels souvenirs. Mais les choses ont sans doute dû commencer à chauffer pour elle, lorsqu'elle décida de partir, de l'autre côté de la terre, avec nous et celui qui s'apparenterait alors le plus comme figure paternelle, pour moi alors âgé de 3 ans. grâce à cet homme, je n'ai jamais manqué de rien. Il m'a tout donné. Un toit, une éducation, tout ce dont on pouvait rêver. Il avait même exhaussé mon vœu le plus cher, qui était, pourtant, sur le papier, irréalisable: désormais, je n'étais plus le seul, dans l'histoire: ses enfants étant plus âgés que moi, et devenant... mes frères ! A vrai dire, je n'ai pas mis longtemps à les apprécier, du haut de mon jeune âge. Et malgré mes dix ans de différence avec le dernier, cela ne m'a pas empêché de m'attacher, de l'aimer et le prendre comme modèle, au grand damne de certains. Léo m'a toujours fasciné, et pour mon plus grand plaisir, embarqué avec lui peu pouvait bien importer ce qu'il se produirait ! l'important pour nous ? faire les cons, malgré les conséquences et les risques, que l'on connaissait pertinemment... On s'en battait pas mal. Et je dois bien admettre que c'est toujours mon cas, aujourd'hui. Qu'importe la situation, j'agis d'abord... pour réfléchir ensuite. Comme quoi, on a pas toujours la même logique que tout le monde, n'est ce pas ?

Enfin soit, je m'égare. Revenons à nos moutons, ou plutôt, en l'occurence, à mon histoire, qui s'annonçait plutôt bien partie, jusqu'au jour où ma mère décida, une fois de plus de se dérober. Cette fois, il n'y avait pas son fils dans ses foutues valises. C'était quoi, le projet, hein ? Je n'était plus assez nouveaux ? j'avais cessé de l'amuser ? elle ne voulait plus de nous, alors elle nous a laissés.  Du moins, c'est longtemps ce que j'ai cru. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'elle avait fait tout ça pour nous protéger, cette nouvelle famille et moi. Alors son conjoint de l'époque, le super-papa Collins, nous a adoptés. Et mes demi-frères, sont devenus mes frères pour de bon. Mon modèle était mon vrai frère aux yeux de la loi, mais aussi dans mon coeur.

Mon enfance elle, s'est déroulée sans accrocs. J'étais peut être un peu désinvolte, certains me trouvaient même arrogant. Je savais simplement ce que je voulais, passant mon temps à m'amuser de tout, de rien, à rêver d'une vie ailleurs, de comédie. Shakespeare, Molière, Corneille pouvaient faire bailler d'ennui, moi, ils m'émerveillaient. Alors j'ai appris leurs textes, pour m'amuser. Et tous les jours, récitais une scène, juste pour le plaisir. Ce qui a charmé plus d'une croyez moi. Mais ce n'était pas le cas de Charlie. Elle disait que les intellos, ça la branchait pas. Pourtant, elle m'attirait. C'était fou comme elle m'attirait. J'avais 18 ans, et des rêves plein la tête, composés principalement de Charlie. D'images osées, mais jolies d'elle et moi, de son parfum qui m'enivrait. Avec le recul, je crois qu'elle aurait pu me mener par le bout du nez sans problème. Mais elle avait l'élégance de ne pas jouer avec le coeur des hommes. Miraculeusement, peut être par acharnement, j'ai réussi à avoir Charlie. C'était la seule chose que je voulais. Et elle seule savait que j'avais été adopté. On était heureux ensemble, la question ne se posait pas. Tout était simple. Alors lorsqu'on lui a annoncé sa maladie, j'ai d'abord dévalé des monts, ne comprenant pas pourquoi elle, pourquoi la vie pouvait être aussi dégueulasse. Et puis j'ai foncé, décidé à devenir médecin, persuadé que j'allais la sauver.

Malheureusement, Charlie n'eut pas la chance de voir mes exploits. Par manque de rigueur, j'ai échoué ma dernière année. Et alors que j'étais prêt à repartir pour un tour, toujours aussi déterminé, j'ai reçu ce maudit appel, un soir où je m'y attendais le moins. Cela faisait deux jours, qu'elle était à l'hopital, pour des examens de routine, selon elle. Mais lorsque j'ai entendu la voix éplorée de sa mère au téléphone, j'ai compris. Charlie m'avait menti pour ne pas avoir à me dire au revoir. Ou peut être pour me protéger. Mais sans elle, mon monde s'effondrait. J'étais perdu, et ne savais ni d'où je venais, ni où j'allais. Alors j'ai tout envoyé valser, me réfugiant chez une amie quelques mois, le temps de me remettre sur pieds.

Aujourd'hui, je fais ce que je sais faire de mieux. J'ai arrêté de jouer les médecins, pour jouer la comédie, troquant ma blouse contre de bien plus beaux costumes. Et si mes frères et soeurs, eux, savent, mon père reste convaincu que je suis le meilleur généraliste d'un petit bled perdu, près de Paris. Je n'ai pas eu le courage de lui dire. Je ne pouvais pas le décevoir à ce point.

Désormais, je vis la nuit, dors le jour. Vis comme si j'allais mourir demain, parce qu'au fond, une vie, c'est court on peut tout perdre du jour au lendemain. Et puis c'est tellement plus beau, la vie la nuit. C'est là, entre chien et loup, alors qu'il n'y a plus de bruit, que tous les écorchés se retrouvent. Et si la vie nous cogne à tour de bras, je me dis qu'il faut veiller les uns sur les autres, pendant que mes amis dorment autour de moi

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? gryffondor/ 02. ton patronus ? hibou/ 03. l'odeur qui te plaît le plus ? celle du café ne matin. / 04. un super-pouvoir ? l'invisibilité  / 05. noir, blanc ou gris ? gris/ 06. tu préfère la neige ou le soleil ? le soleil/ 07. le voyage que tu rêves de faire ? aller en Amérique a Broadway. / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? salameche / 09. marvel ou dc comics ? Marveeel. / 10. rock ou rap ? roooock

mes informations irl

pseudo/prénom : ajar /  comment as-tu connu DLB ? : coucou Marley  And I have become confortably numb | Elliott  1244960195  And I have become confortably numb | Elliott  2622099968 / âge : 23 ans. / ton personnage est : inventé/pré-lien/ /  si pré-lien et scénario :
@Adèle Lancôme


Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Ici Marley.
Bienvenue darling :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci Roméo !

@"Liem Jimenez" ... tu sais que je t'aime toi ? :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

Moi aussi mon chat ! And I have become confortably numb | Elliott  1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenueee And I have become confortably numb | Elliott  1250953621

Elena Kluika
❀ maximois.e ●
Elena Kluika

❀ à sm depuis : 30/06/2019
❀ scoops : 870
bienvenue And I have become confortably numb | Elliott  1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenuuuue par ici I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci tout le monde Smile

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue !
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Grand dieu .... PIERRE FUCKING NINEY !
Tellement heureuse de voir son faciès, et ta fiche .. pépite !
Bienvenue à toi I love you🕊

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci beaucoup ** :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue ici ! And I have become confortably numb | Elliott  1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci ! :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

@adèle lancôme est-ce que c'est bon pour toi ?

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue.  And I have become confortably numb | Elliott  3709349499
merci beaucoup de prendre mon pré-lien!  And I have become confortably numb | Elliott  1882299646  And I have become confortably numb | Elliott  1882299646
et tout est parfait pour moi.  And I have become confortably numb | Elliott  2490427110


bienvenue ici @elliott collins
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir.  And I have become confortably numb | Elliott  3709349499

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
And I have become confortably numb | Elliott
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: