en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  « t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça..» (adèle)


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.




nom : la jeune femme porte le doux nom de lancôme un nom assez évocateur pour les gens et qui comprennent tout le temps de quelle famille elle est issue. /  prénom : elle hérite d'un prénom de la famille, que plusieurs femmes portaient déjà dans le passé sur plusieurs génération. adèle et elle doit bien avouer qu'elle a toujours aimer son prénom, elle n'a jamais souhaité s'appeler autrement ou préférer un autre prénom à celui-ci. / date et lieu de naissance : née le 17 octobre 1995 sur la belle île de beauté qu'est la corse et bien plus précisément à la belle ville d'ajaccio. / âge : adèle est assez jeune, mais la jeunesse commence à s'envoler au fil des années. la jeune femme a 24 ans et est dans la 25ème année maintenant. / nationalité par sa famille elle est française. / métier : malgré la richesse de sa famille, la jeune femme est femme de ménage dans un hôtel et elle l'est aussi chez des particuliers pour avoir un peu plus d'argent à la fin du mois. /situation financière : au plus bas, et même elle creuse encore. elle est dans la classe ouvrière, même si c'est sans doute même encore assez bas pour décrire son niveau. / statut civile & orientation sexuelle : la jeune femme est célibataire elle est également bisexuelle, ses dernières relations n'étaient que des femmes d'ailleurs. / groupe : hannah. / avatar : delilah belle.


caractère du personnage

douce. / caractériel. / franche. / souriante. / créative. / joueuse. / fêtarde. / manipulatrice. / rebelle.

anecdotes & tics

01. sa famille lui a tourner le dos, ses parents l'ont aidée à sortir d'une mauvaise passe mais ne veulent plus en entendre parler depuis ce jour. c'était il y a quatre ans, même si adèle essaie de faire face, mais depuis toutes ses années elle a essayer de reprendre contact avec ses parents, mais ils n'ont jamais donné suite à ses appels ou messages. / 02. a 20 ans elle débarque à st-maxime par bateau, elle n'a pas d'argent dans les poches et commencent à vivre dehors pendant les premiers mois. à la suite de ça elle commence a enchaîner des petits boulots de quelques heures ou quelques jours, mais personne ne veut lui donner sa chance. elle essaie d'éviter au maximum de donner son nom de famille et s'en invente même un. elle veut essayer d'être incognito et de ne pas avoir encore plus honte d'elle même. même si c'est vraiment pas simple. / 03. elle continue d’enchaîner les boulots pendant presque 3 ans, à dormir chez des connaissances, amis ou des auberges de jeunesse jusqu'à ce qu'elle trouve cette place de femme de ménage dans un bel hôtel de la ville. elle ne gagne pas vraiment bien sa vie, mais assez pour avoir un toit à elle au dessus de sa tête et maintenant elle commence également a faire des ménages chez des particuliers hors de ses horaires de travail et ça rajoute un peu d'argent à la fin du mois pour les factures et les courses. / 04. sans nouvelle de ses parents elle a commencer à reconstruire sa vie, sa nouvelle vie, très loin de celle qu'elle avait avant. avant elle vivait dans une magnifique villa, une magnifique vue sur l'océan et maintenant elle vit dans un petit appartement et elle voit pas vraiment la lumière du soleil depuis sa fenêtre. elle doit apprendre à être indépendante, apprendre à vivre seule et de ne plus avoir de contact avec les gens qu'elle a côtoyé toute sa vie. seul son frère est toujours présent dans sa vie, c'est son pilier. elle tient énormément à son frère et elle est vraiment heureuse qu'il ne lui ai pas tourné le dos. / 05. dans l'ordre des choses, la jeune femme devait hériter de l'empire familial vu qu'elle est l'aînée de la famille, mais à ce stade là des choses elle est très certainement déshéritée et reniée à vie et sur plusieurs génération même. elle regrette beaucoup, car la marque qu'a créer sa famille c'est quelque chose qu'elle adore et elle avait même entamé des études pour gérer une affaire et un business elle se tenait prête a reprendre les reines de tout ça. / 06. elle adore sortir et se balader ou aller faire la fête, voir des amis. elle n'est pas très fan de rester chez elle, elle apprécie de temps en temps de rester au calme, mais sinon elle fait tout pour quitter son petit appartement et aller prendre l'air le plus loin possible. / 07. elle est assez accro au réseaux sociaux et y passe pas mal de temps quand elle est en pause ou qu'elle ne travaille pas. elle prend généralement les nouvelles du monde via les réseaux, ou se crée des amitiés a distance avec des gens et elle apprécie plutôt ça.

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? très clairement serpentard, celle qui colle le plus à ma personnalité, sans l'envie de renverser le monde. / 02. ton patronus ? sans doute une loutre, parce pourquoi pas ? et c'est vraiment adorable. / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? l'odeur de l'orange, j'adore ça et je met assez souvent dans mon appartement. / 04. un super-pouvoir ? j'adorerais avoir le pouvoir de remonter dans le temps à chaque fois que j'en ai envie. / 05. noir, blanc ou gris ? le noir parce que ça va avec tout. / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? en étant née en corse je ne peux qu'adorer le soleil. / 07. le voyage que tu rêves de faire ? je rêve d'aller au cambodge pour visiter les temples. / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? j'ai pas trop suivi la hype des pokémons, mais bulbizarre il est mimi. / 09. marvel ou dc comics ? est-ce-qu'il y a vraiment besoin de choisir ? parce que dc comics, l'emporte haut la main. / 10. rock ou rap ? j'adore le rap, mais j'ai été bercée avec du rock pendant mon enfance.

mes informations irl

pseudo/prénom : « t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça..» (adèle) 3709349499 /  comment as-tu connu DLB ? :  « t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça..» (adèle) 3709349499   / âge : « t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça..» (adèle) 3709349499 / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Reeee bienvenue avec cette beauté !

Invité
Invité ●
Anonymous

re « t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça..» (adèle) 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

merci vous deux. :bril:

Contenu sponsorisé

 
« t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça..» (adèle)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lancôme. ((adèle))
» not just for aesthetic. (adèle)
» adèle + rien à prouver
» pour une fille belle t'es pas si bête.
» Sybille Mercier, fille à papa since 1998

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: